La huitième journée de la division pré-honneur de Tizi-Ouzou sera marquée par le duel au sommet qui opposera le dauphin, le RC Imazighen à l’un des leaders du groupe, à savoir l’AC Boudjima. Une explication qui s’annonce alléchante entre deux bonnes équipes qui font figure de sérieux prétendants au titre cette saison. Toujours dans le haut du tableau, le CS Djebla Ouaguenoun aura, de son coté, une aubaine de conforter son fauteuil de leader, une place qu’elle partage avec l’AC Boudjima et ce, à l’occasion de la réception de la formation d’Ait Yahia Union Sport.
Pour sa part, l’USK Ait Aissa Mimoun ira rendre visite à la JS Djurdjura, une virée qui semble à la portée des jeunots de Zouaoui qui vont tout faire pour effacer leur dernier revers à domicile.
L’US Tirmitine sur du velours
Dans le groupe B, le chef de file l’US Tirmitine est bien parti pour cette 8ème journée pour engranger sa septième victoire de suite devant son invité du jour, la JS Timizart Loghbar. Les capés du coach Youcef Ouafi qui mènent le bal en tête du classement ne devraient pas laisser filer l’aubaine de garder toujours à distance son poursuivant immédiat, le CS Ihasnaouene. Un rival qui ne devrait pas avoir trop de mal à revenir avec les trois points de son déplacement chez l’OS Maatkas qui boucle la marche au classement. Pour sa part, l’ES Assi Youcef qui arrive en cinquième position partira avec les faveurs des pronostics devant son invité du jour, la JS Tala Mansour.
S. K.
Groupe A
Vendredi
RC Imazighen – AC Boudjima
CS Djebla – Ait Yahia US
Samedi
CS Boudjima – ESN Irathen
USS Belloua – US Timizart
JS Djurdjura – USKAA Mimoun
Groupe B
Vendredi
OS Maatkas – OC Ihasnaouene
US Tirmitine – OT Loghbar
O Makouda – FC Betrouna
E Assi Youcef – JST Mansour
Samedi
US Bouhinoun – E Draâ El Mizan