Bonne opération pour la JS Akbou, entame réussie pour la JS Azazga

Partager

La meilleure opération de la première journée de la Regionale I est à mettre à l’actif de la JS Akbou qui s’en est allée gagner en dehors de ses basses aux dépens de l’IRB El Achour.

Une entame en fanfare pour les Akbouciens qui confirment, ainsi, leur qualification au deuxième tour de la coupe d’Algérie face à leur voisin de l’ORBA. Un indice sur la bonne santé de la JSA sur laquelle il faudrait désormais compter cette saison. Pour sa part, le nouveau promu, la JS Azazga, a réussi son entrée en Regionale I en allant imposer le partage des points au CB Sidi Moussa. Un début prometteur pour les Iazouguen qui accueilleront, samedi prochain au stade de Bordj Menaiel, l’US Oued Amizour qui a été de son coté contraint au nul, à domicile, par l’ES Ben Aknoun. Un résultat qui est loin de refléter les ambitions de la formation d’Amizour qui s’est fixée comme objectif l’accession en inter régions. L’autre fait saillant de cette première journée est incontestablement le faux pas concédé par le Mouloudia de Bouira, dans son fief, devant le CRB Bordj El Kiffan.

Un nul qui n’arrange pas les affaires des Bouiris qui devraient vite se ressaisir pour entrevoir la suite du parcours avec sérénité. Enfin, l’OC Beaulieu est allée, pour sa part, infliger un score de trois buts à un à l’ES Baghlia. Un succès qui ne sera pas fait sans booster le moral des banlieusards d’Alger qui n’ont pas raté l’occasion d’annoncer la couleur et d’avertir leurs prochains adversaires à commencer par leur prochain invité en l’occurrence le RC Boumerdes.

S. K.

Partager