Les Crabes en quête de rachat face aux Sudistes

Partager

Les Crabes, qui restent sur deux défaites consécutives, sont contraints de se racheter, en recevant les «Sudistes» de la JS Saoura, demain au stade de l’Unité maghrébine.

En effet, après un départ tonitruant dans ce championnat, avec trois victoires d’affilée et un match nul, les Vert et Noir se sont vus contrés dans leur élan, une première fois à domicile face aux bordjis du CABBA, et une semaine plus tard à Mostaganem. Les deux défaites obligent les gars de la Soummam à se surpasser pour renouer avec le succès face à la formation de Bechar. « Nous sommes déterminés à prendre les trois points pour rebondir », dira le coach béjaoui. Une rencontre qui s’annonce difficile face au nouveau promu, la JSS, actuellement deuxième au classement général, mais qui reste néanmoins fébrile à l’extérieur avec deux défaites en autant de sorties. Cela dit, les camarades de Nassim Dehouche doivent rester vigilants face à ces sudistes très enthousiastes. Le technicien des Vert et Noir, Rahmouni, quelque peu déçu par son groupe, notamment au niveau défensif, pourrait apporter des changements dans ce compartiment. Le flottement constaté au niveau de l’axe central pourrait amener le coach à y apporter des changements. Quant aux satisfactions, et après sa bonne prestation pour sa première participation lors de la rencontre face à Mostaganem, le latéral gauche, Bensalem, pourrait être reconduit. Cette empoignade, face aux Bécharis, pourrait constituer le point d’un nouveau départ pour les Béjaouis dans la mesure où un succès relancera la machine des Vert et Noir.

Aïssani de retour dans les bois

Le portier n°1 des Crabes, Lyès Aïssani, retrouvera sa place de titulaire, dès demain, face à la JSS. Eloigné des terrains suite à une blessure contractée lors de la deuxième journée face au Paradou AC, le Keeper Béjaoui a eu l’aval de son médecin pour reprendre la compétition, au grand soulagement des fans après les déboires de ses remplaçants.

A. Kaci

Partager