JS Tadmaït : Arezki Khellouat nouvel entraîneur en chef…

Partager

Les dirigeants de la JS Tadmaït, qui évolue en division honneur de Tizi-Ouzou, ont confié la barre technique de l’équipe senior à l’ex-entraîneur du JSE Mouldiouène, Arezki Khellouat, après le limogeage, la semaine dernière, d’Abdelkader Matouk. L’objectif assigné au nouvel entraîneur est de faire une saison honorable. Le recrutement de ce technicien, bien connu pour avoir entraîner de nombreux clubs des différents paliers, témoigne des intentions des dirigeants de la JS Tadmaït de réaliser une saison de première ordre, avec comme défi, celui de mener leur club en régional 2. Pour ce faire, les responsables du club ne lésinent pas sur les moyens pour continuer le championnat sous de bons auspices. On a appris, par ailleurs, que le nouvel entraîneur en chef a entamé son travail avec l’équipe lundi dernier.

…Le coach des minimes, Saïd Merabet, limogé

Après seulement deux journées du coup d’envoi du championnat honneur de la wilaya de Tizi-Ouzou des petites catégories, le président de section, Amar Yahiaoui, n’étant pas satisfait du travail accompli par l’entraîneur des minimes, Merabet Saïd, a limogé ce dernier, lundi dernier, juste après le faux pas enregistré face à l’E Draâ El Mizan.

…Et 4 matchs de suspension pour Ali Boulahia

Le défenseur axial et capitaine de la JS Tadmaït, Ali Boulahia, a été sanctionné par la commission de discipline de la ligue de football de Tizi-Ouzou pour quatre matchs fermes plus une amende de 2500DA. Pour rappel, le capitaine de la JST a été expulsé par l’arbitre de la rencontre ayant mis aux prises la JS Boukhalfa à la JS Tadmaït, vendredi dernier au stade Oukil Ramdane, pour le compte de la 6e journée du championnat de la division honneur de la wilaya de Tizi-Ouzou. Les motifs de cette lourde sanction, selon le rapport de l’arbitre, sont le comportement anti sportif envers officiel et la contestation de décision arbitrale. Le joueur sera donc out pour les quatre prochains matchs de son équipe et ne sera de retour sur les terrains que lors de la 11e journée. Un vrai coup dur pour le joueur et pour son club.

K. S. – A. O.

Partager