Accueil Sport «On a les moyens de gagner ce derby»

JSK Belkacem : Remache à propos du prochain match face à la JSMB

«On a les moyens de gagner ce derby»

4467

Belkacem Remache estime que son équipe a les moyens de remporter le derby de samedi prochain face à la JSMB

La Dépêche de Kabylie : Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur ce nul ramené du stade du 20 Août ?

Belkacem Remache : Nous nous sommes déplacés à Alger afin de ramener les trois points de la victoire. Pourtant, au vu de notre prestation, surtout en seconde mi-temps, on pouvait inscrire plus de buts. On a eu les meilleures occasions du match, mais nous n’avons pas su comment les concrétiser. Mais le nul aussi est un résultat positif.

La victoire vous a, encore une fois, échappé…
Absolument, mais le nul est un résultat équitable au vu de la physionomie du match, où chacune des deux équipes a eu son lot d’occasions. Je crois que c’est la deuxième période qui a été meilleure. La preuve nous avons raté des bonnes occasions de but. En fait, le groupe a retrouvé la verve des résultats positifs à l’extérieur, nous ne sommes plus pris par le doute lorsque nous jouons hors de nos bases. Nous avons repris confiance et ce, depuis le premier succès ramené d’Oran.

Un match très important vous attend, ce week-end, face à la JSMB et ce, comptant pour l’avant-dernier match de la phase aller, comment voyez-vous ce derby ?
Ce sera un match très difficile pour les deux équipes, on doit bien travailler lors des prochains jours. Les joueurs son déterminés à battre la JSM Béjaïa. Cela ne va pas être facile. On doit rester très concentrés, car nous comptons coûte que coûte retrouver le podium.

Et comment comptez-vous l’aborder ?
On va jouer à fond cette rencontre et en même temps mettre la pression sur l’adversaire dés l’entame de la partie. Notre mission ne sera guère facile, mais on ne doit pas baisser les bras jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Le plus important, c’est de rester sereins, volontaires et solidaires sur le rectangle vert. La JSK a les moyens d’engranger les trois points de la victoire.

Entretien réalisé par K. S.