Accueil Sport «Il est difficile de trouver un bon gardien libre»

MOB : Mourad Rahmouni Entraîneur

«Il est difficile de trouver un bon gardien libre»

1871

Les Crabes qui n’ont désormais droit à recruter qu’un gardien de but, n’ont toujours pas trouvé l’oiseau rare.

«Rien n’a été fait à ce sujet, nous sommes toujours à la recherche d’un gardien de but, qui répond au profit recherché mais j’avoue que cela n’est pas une mince affaire, car les bons gardiens sont liés pas des contrats avec leurs clubs et c’est difficile de les avoir», dira l’entraîneur Mourad Rahmouni, que nous avons joint hier par téléphone, lui qui attendait l’arrivée de son équipe sur les lieux des stages bloqués à Staoueli.
En effet, plusieurs noms de portiers ont été cochés sur ce calepin de la direction des Crabes, mais rien n’a été fait officiellement. Les négociations se font au ralenti. Mayet, Dali, Ghoul, Belarbi et bien d’autres ont été tous contactés par la direction des Vert et Noir.

Nemdil revient à de meilleurs sentiments

Il n’a pas pris le départ avec le reste du groupe hier matin sur Alger, mais Nemdil devait rejoindre ses coéquipiers hier dans la soirée, a-t-on appris de source proche de la direction. Pour rappel, l’attaquant du MOB a boudé les entraînements depuis la reprise, mercredi, pour exiger une augmentation de salaire, faute de quoi il rejoindrait le NAHD qui l’avait, selon lui, contacté. Les dirigeants qui ont dénoncé ce comportement «jugé irresponsable» doivent néanmoins avoir une explication avec le joueur avant de l’autoriser à reprendre du service.

A. Kaci