Accueil Sport “Si Hannachi part, je travaillerai gratuitement à la JSK”

JS Kabylie : Salah Yousfi lors de la conférence de presse qu’il a animée hier

“Si Hannachi part, je travaillerai gratuitement à la JSK”

20134

Lors d’un point de presse tenu hier en présence d’anciens joueurs, l’ex-entraineur de la JSK, Salah Yousfi a tiré à boulets rouges sur le président Hannachi et sa gestion. Selon lui, le boss kabyle a échoué dans sa mission. Il a affirmé qu’il travaillera gratuitement si Hannachi quitte le club. «Hannachi a échoué dans sa mission et doit quitter le club et laisser sa place à quelqu’un d’autre. Sa gestion est catastrophique et le résultat est connu par tout le monde. Personnellement, je suis prêt à travailler gratuitement à la JSK s’il parte et cède sa place à quelqu’un d’autre. On m’a proposé le poste de DTS, il y a quelques jours, mais j’ai refusé catégoriquement. Je suis un homme de principe et je ne travaillerai jamais à la JSK tant que Hannachi est toujours en poste ».

«Il me doit encore 200 millions de centimes»

Poursuivant, le conférencier a révélé que le président kabyle lu doit encore la somme de 200 millions. Il dira à ce sujet : «J’ai travaillé à la JSK pendant un bon moment, et je n’ai pas perçu tout mon argent. Le club me doit encore la somme de 200 millions de centimes. Je ne lui pardonnerai jamais».

«En 1995, il m’a exigé 7 000 FF par joueur pour un match amical»

Salah Yousfi a révélé également que Hannachi lui a exigé la somme de 7 000 FF par joueur afin que la JSK accepte de jouer un match amical avec l’équipe qu’il entraînait à l’époque, l’ASA, en l’occurrence. «En 1995, j’étais entraineur de l’ASA (Club de 3e division de la région lyonnaise).
Alors que la JSK était en stage dans cette région, j’ai proposé à Hannachi de jouer un match amical, cependant ce dernier m’a surpris par sa réponse en exigeant le payement de la somme de 7 000 FF par joueur !»

K. A..