“Objectif : assurer le maintien”

Partager

Disant avoir presque tout conclu avec le président Hannachi, Arezki Amrouche pourrait entamer son travail mercredi ou jeudi prochains. Joint par nos soins, il affirme que son objectif est de sauver le club de la relégation.

La Dépêche de Kabylie : On croit savoir que vous allez être officiellement nommé nouvel entraîneur de la JSK, confirmer-vous cette information ?

Arezki Amrouche : J’ai donné mon accord de principe à Hannachi pour que je prenne l’équipe pour la suite de la compétition. On a eu des entretiens quotidiens depuis samedi mais on doit en parler pour se fixer définitivement. Car il y a un entraîneur en poste, et par respect à ce dernier, je me réserve de trancher la question.

Peut-on savoir les autres points que vous allez discuter avec la direction avant d’entamer votre travail ?

En faite, on s’est mis d’accord sur la majorité des points qui concernent le travail à effectuer. Je ferai de mon mieux pour réaliser les objectifs du club, qui doit retrouver la place qu’il mérite, et pour le faire sortir des problèmes dans lesquels il se débat et qui ont influencé négativement sur son parcours.

Et quels sont vos objectifs dans l’immédiat ?

L’équipe n’a pas encore assuré son maintien et je ferai de mon mieux pour qu’elle revienne en force lors des prochaines journées. C’est une mission difficile, toutefois on fera de notre mieux pour être à la hauteur et accomplir notre tâche tel qu’il se doit

K. A.

Partager