Accueil Sport La piste Amrouche en stand-by

JS Kabylie : Hannachi accorde un sursis à Mourad Karouf : La piste Amrouche en stand-by

3802
- PUBLICITÉ -

La venue de Rezki Amrouche à la JSK n’aura finalement pas lieu du moins dans l’immédiat, puisque le président Hannachi s’est ravisé à la dernière minute en laissant le duo Karouf – Adghigh poursuivre sa mission à la barre technique.

- PUBLICITÉ -

Mais cela ne veut pas dire que la piste de l’ex-stoppeur des Canaris est définitivement écartée puisque des bruits circulent du côté de Tizi faisant état d’un sursis que le président Hannachi aurait accordé à son actuel coach jusqu’à samedi prochain. «L’avenir de Karouf dépend du résultat du match de samedi à Constantine face au CSC. Dans le cas où la JSK enregistrera une autre défaite ce samedi, Hannachi signifiera la fin de mission de Karouf», murmure-t-on du coté de la direction. Et naturellement, la piste Amrouche sera réactivée puisque ce dernier nous a confié avant-hier avoir donné son accord de principe au président Hannachi avec lequel il est en contact permanent depuis la fin du match face à l’USMA. «J’ai donné mon accord de principe à Hannachi pour que je prenne l’équipe pour la suite de la compétition.

On a eu des entretiens quotidiens depuis samedi mais on doit en parler pour se fixer définitivement» (Dixit Amrouche dans notre édition d’hier). Une déclaration qui confirme, on ne peut mieux, que la piste Amrouche n’est pas définitivement écartée même si sa venue officielle à la JSK est aujourd’hui tributaire du prochain résultat de l’équipe. Ne voulant apparemment pas créer un conflit au sein de son équipe, Hannachi qui avait décidé de prendre attache avec Amrouche juste après la défaite concédée par la JSK contre l’USMA, s’est finalement rétracté en décidant d’accorder un sursis à Karouf jusqu’au prochain match tout en gardant la piste Amrouche en stand-by.

A. C.

- PUBLICITÉ -