“Nous avions joué dans un climat d’enfer”

Partager

Même si mathématiquement tout reste possible en matière d’accession, puisque les Crabes ne sont qu’ à un petit point derrière l’USM Bel Abbès, et ce, à une journée de la clôture du championnat, les Crabes n’y croient pourtant presque plus.

«C’est clair, on doit jouer le jeu jusqu’au bout, mais je pense qu’il faut être réaliste.Quant on connaît comment se jouent ce genre de rencontres, je pense que les carottes sont cuites. Je ne vois pas Bel Abbès ne pas s’imposer face à Annaba. A moins d’un miracle, je pense que tout est fini pour nous». C’est ce qu’a déclaré l’entraîneur Mourad Rahmouni, au bout du fil hier, avec beaucoup de regrets et de tristesse, après l’amère défaite de son équipe face au SAM (1-0), synonyme de fin de rêve, mais surtout suite au calvaire qu’avaient vécu les Crabes à Mohammadia , notamment avant l’entame de la partie. «Nous avions joué dans un climat d’enfer. Je dirai même que la défaite était mieux pour nous, car dans le cas contraire, nous aurions laissé des vies à Mohammadia. Mes joueurs ont été agressés avant l’entame de la partie.

D’ailleurs nous avions signalé cela au délégué de la rencontre, avec des photos de blessés à l’appui.

Moi-même, j’ai été agressé dans le tunnel menant aux vestiaires par un dirigeant. Vous comprenez dans quelles conditions nous avions évolué.

Les joueurs avaient joué la peur au ventre», a encore expliqué le coach des Crabes.

Ce scénario a été quelque peu prévisible dans la mesure ou le SA Mohammadia est «tristement» connu par ce genre de comportement à domicile, et quand on sait que ce jour là le SAM joue pour sa survie, on comprend parfaitement le climat hostile qui a régné au stade. Mais cela ne doit pas pour autant justifier ce traquenard tendu aux béjaouis. A présent, les camarades de Dehouche doivent se remettre au plus vite de ce cauchemar et préparer la prochaine sortie à domicile face à Médéa. Les fans doivent de leur côté rester derrière leur équipe, laquelle pour rappel, partie jouer le maintien, a fait beaucoup mieux en bousculant la hiérarchie et ce, pour leur première saison après leur retour en ligue deux. Et puis, qui sait ? Il reste encore un match à jouer.

Amine Kaci

Partager