“Le MCS n’a rien à espérer”

Partager

Pour l’arrière-gauche de la JSK, Chemessedine Nessakh, la rencontre de ce samedi face au MCS sera très difficile, puisque cet adversaire jouera lui aussi pour son maintien parmi les clubs de l’élite. Toutefois, il estime que son équipe est prête pour ce rendez-vous et l’adversaire n’a rien à espérer de cette confrontation

La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation pour le prochain match face au MCS qui se jouera ce samedi ?

Chemessedine Nessakh : Nous nous préparons le plus normalement du monde, même si cette confrontation est très importante pour nous. C’est un match que nous n’avons pas le droit de rater, nous devons sortir le grand jeu afin de gagner le match. Nous devons réaliser un bon résultat pour assurer notre maintien, et jouer ainsi les prochaines rencontres dans les meilleures conditions.

Donc vous êtes prêts pour cette confrontation…

Après plusieurs journées du travail, nous sommes prêts. Nous avons fait de notre mieux pour assurer la meilleure préparation possible et nous devrons confirmer cela le jour de la rencontre en atteignant l’objectif. Nous sommes animés d’une grande volonté pour gagner la partie et satisfaire nos fans qui espèrent et croient en nous.

Et comment se présente pour vous cette rencontre face à une équipe concerné par la relégation ?

A l’instar de toutes les rencontres de cette fin de saison, cette rencontre ne sera pas de tout repos pour nous. Le MCS, nous en sommes conscients, se doit d’augmenter ses chances au maintien. Sans doute fera-t-il l’impossible pour nous battre et améliorer sa position au classement général. Cependant, nous évoluerons à domicile, et cela nous aidera à nous transcender et à quitter la zone rouge.

Entretien réalisé par K. A.

Partager