Accueil Sport “On profitera de la fatigue des Sétifiens”

JS Kabylie : Ali Rial parle du match de samedi prochain face à l’ESS

“On profitera de la fatigue des Sétifiens”

2647

Pour le capitaine des Canaris, Ali Rial, la dernière victoire arrachée face au MCS libérera son équipe pour la suite du parcours. Il promet même de terminer dans une position confortable en réalisant de bons résultats, à commencer par le match qui opposera son équipe à l’ESS, samedi prochain.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur cette large victoire de samedi passé face au MCS ?

Ali Rial : Je pense que c’est une victoire amplement méritée vu notre prestation au cours de cette confrontation. On s’est donnés à fond et, Dieu merci, on a arraché les trois points de la victoire. Personnellement, j’estime que c’est une victoire qui vient au bon moment vu la grande pression qu’on a subi lors des journées précédentes, car l’équipe se libérera et jouera les prochains matchs avec un bon moral, à commencer par celui qui nous opposera à l’ESS samedi prochain

Et comment, justement, préparez-vous ce match face à l’Entente ?
On travaille dans de bonnes conditions et avec un bon moral. Le dernier résultat a fait beaucoup de bien à l’équipe qui se prépare activement en perspective de cette confrontation.
C’est un match très important pour nous, on doit sortir le grand jeu afin de revenir avec un bon résultat et améliorer notre position au classement général.

Et comment se présente pour vous cette confrontation ?
La rencontre ne sera pas facile, devant un adversaire qui joue pour le titre du champion d’Algérie, toutefois, on tentera de profiter de la fatigue des Sétifiens afin de revenir avec un bon résultat.
Si on arrive à réaliser un résultat probant, je suis convaincu qu’on terminera la saison en force.
On fera de notre mieux pour cela pour ainsi procurer de la joie à nos fans qui attendent beaucoup de nous.

Quelle lecture faites-vous des prochaines rencontres qui attendent votre équipe ?
Toutes les rencontres restantes seront d’une extrême importance pour nous. Cependant, on jouera sans faire trop de calculs et en tentant de récolter le maximum de points. On doit sortir le grand jeu, car nous sommes animés d’une grande volonté pour terminer la saison dans une position confortable.

Propos recueillis par K. A.