Accueil Sport Un grand travail attend les Canaris

JSK - La reprise est prévue pour le 1 juillet

Un grand travail attend les Canaris

2644

Après plusieurs semaines de repos, les Canaris de Djurdjura reprendront le chemin des entraînements dimanche prochain. En effet, les anciens joueurs et les nouvelles recrues seront appelés à reprendre les entraînements afin de préparer la saison prochaine. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un grand travail attend le staff technique des Canaris lors de cette période d’intersaison. En fait, vu que le groupe a changé après le départ de plus de10 joueurs et la venue d’autres, le technicien Italien Fabbro et son adjoint Mourad Karouf auront la lourde mission de préparer l’équipe sur tous les plans. Cependant, les fans des Canaris restent optimistes pour que leur équipe réalise une grande saison, la balle est donc dans le camp des joueurs afin de réaliser les objectifs du club et satisfaire les fans qui attendent beaucoup de leur équipe.

L’équipe aura tous le temps pour se préparer

En dépit du fait que le groupe a changé cette saison avec l’arrivée de plusieurs nouveaux, les Canaris peuvent cependant faire mal à condition de faire une bonne préparation, contrairement à la saison écoulée où le club a entamé le championnat sans même faire de préparation. En effet, les camarades de Remache auront tout le temps, vu que le club effectuera deux stages, le premier à Hammam Bourguiba en Tunisie et le second à Casablanca, au Maroc. En d’autres termes, toutes les conditions seront favorables au club phare de Kabylie pour être prêt avant l’entame de la compétition, prévue pour début septembre prochain. En résumé l’équipe se préparera dans de meilleures conditions, par rapport à la saison écoulée. Cependant, les joueurs doivent profiter pour recharger leurs batteries lors de cette longue période de préparation et d’honorer leur contrat en réalisant tout simplement les premiers rôles

Khelili devait négocier hier avec le MCA

Le défenseur des Canaris, Sofiane Khelili, devait négocier hier avec le vieux club algérois pour sa probable signature dans ce club en prévision de la saison prochaine. Selon les informations en notre possession, le joueur est très proche du vieux club algérois où il aura de fortes chances d’atterrir. A signaler enfin qu’il a pris la décision de ne pas revenir à la JSK après que la direction des Canaris ait décidé de le céder avant de revenir sur sa décision, ce qui n’était pas du goût du joueur en question, qui n’a pas digéré la décision de ses responsables en confirmant à l’un de ses proches qu’il ne reviendrait pas à la JSK «pour tout l’or du monde».

K. A.