Accueil Sport «Rien que la victoire»

Hocine El Orfi USM Alger

«Rien que la victoire»

1536

Pour le milieu de terrain usmiste, Hocine El Orfi, cette confrontation est d’une extrême importance pour son équipe. Tout en avouant que le match sera difficile, il estime que son équipe doit impérativement gagner afin de se relancer dans le championnat et terminer cette phase aller sur une bonne note.

La Dépêche de Kabylie : Comment s’est déroulée la préparation de ce match face à la JSK ?

Hocine El Orfi : On s’est préparé le plus normalement du monde. C’est un match très important pour nous et on va tout faire pour gagner la partie. On a perdu assez de points et un retour en force passe par les trois points de cette confrontation. C’est pour vous dire que nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous sommes prêts pour ce grand match qu’on veut remporter

Et comment se présente pour vous cette confrontation face à la JSK ?

Le match sera sans doute très serré vu l’enjeu de la rencontre. La JSK a perdu face au CRB et n’acceptera pas d’enregistrer un autre faux pas. De notre part, on jouera devant nos supporters et on n’a pas le droit de les décevoir. La JSK est un club qu’on respecte, toutefois, on doit gagner la partie, car un retour en force passe par une victoire ce soir.

Ce match sera particulier pour vous…

J’ai passé des moments inoubliables à la JSK, que je oublierai jamais, toutefois, je défends  actuellement le maillot de l’USMA. Je suis un professionnel et je me donnerai à fond pour aider mon équipe à récolter les points du match qui nous seront très bénéfique pour la suite du parcours

Vous supporters attendent beaucoup de leur équipe…

Je saisi l’occasion pour inviter les fans à venir en masse, car l’équipe a besoin de leur soutien. Je leur promets qu’on va tout faire pour récolter les trois points du match afin de leur procurer de la joie, car ils méritent tout le bien du monde.

Entretien réalisé par M.L.