Accueil Sport A qui sourira le Classico ?

Ligue I Mise à jour du calendrier USMA - JSK ajourd’hui à 17h45 : A qui sourira le Classico ?

2347
- PUBLICITÉ -

L’USM Alger croisera le fer, aujourd’hui à partir de 18h, au stade Omar Hammadi de Bologhine, avec la JS Kabylie pour le compte de la mise à jour de la septième journée du championnat de la ligue I. 

- PUBLICITÉ -

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette confrontation sera très difficile pour les Canaris obligés de se racheter après le faux-pas inattendu concédé devant le CRB la semaine écoulée. Hier matin, les camarades de Hanifi ont effectué leur ultime séance d’entraînement avant la rencontre d’aujourd’hui. Cette séance a été consacrée au volet technico tactique et le coach Fabbro n’à pas cessé de demander à ses joueurs de se concentrer. Cela prouve sa parfaite conscience de ce qui attend son équipe lors de la confrontation de cette après-midi. Coté effectif, l’équipe s’est entrainée au grand complet, y compris Maroci qui a réintégré le groupe. Cela a soulagé le coach Fabbro, qui aura l’embarras du choix pour composer son 11 qui débutera la partie. En dépit de la dernière défaite concédée devant les CRB, les camarades de Asselah semblent déterminés à se racheter. En effet, les joueurs approchés nous ont déclaré que le match sera difficile, mais toutefois, ils promettent de ne pas décevoir leurs supporters lors de cette confrontation. Les Rouge et Noir, qui ne totalisent que 8 points, veulent revenir en force et se relancer en championnat, en commençant par gagner le match d’aujourd’hui. Avec un effectif au complet, Dziri veut gagner son pari aujourd’hui. Une chose est sure, la confrontation de ce soir sera à 6 points et le perdant risque gros pour la suite du parcours. Reste à savoir maintenant à qui reviendra le dernier mot.

Hannachi a assisté à la séance de la matinée 

Le président Hannachi a assisté hier matin, à la séance d’entraînement de son équipe. Il a suivi une bonne partie de la séance avant de quitter les lieux. Il a même eu une discussion avec son coach Enrico Fabbro et l’entraineur adjoint Mourad Karouf. Hannachi ne veut rien laisser au hasard et fait tout pour que son équipe dispute la rencontre d’aujourd’hui dans les meilleures conditions possibles

Départ hier après-midi pour Alger

A l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin, les Canaris ont pris la route vers Alger dans l’après-midi, en prévision de ce match face à l’USMA. Les camarades de Hanifi ont passé la nuit à Alger où ils ont fait leurs derniers préparatifs, en prévision du match d’aujourd’hui, qui sera d’une extrême importance pour les deux formations.    

M. L. 

- PUBLICITÉ -