Les supporters du MCA auront droit à 1 000 places

Partager

Une grande affluence est attendue, samedi prochain, au stade du 1er novembre, à l’occasion du classico qui opposera la JSK au MCA. En effet, même les supporters du vieux club algérois sont attendus en masse à Tizi-Ouzou pour soutenir leur équipe au cours de ce match. Sur ce point, le premier responsable du club phare de Kabylie, Moh Chérif Hannachi, souhaite la bienvenue aux supporters du MCA. Toutefois, il a précisé que 1000 places seulement seront réservées aux mouloudéens, vu la capacité du stade qui ne peut contenir tous les supporters des deux clubs. «On souhaite la bienvenue au supporters du MCA qui viendront assister à la confrontation. On leur réservera 1000 places, vu que le stade est petit et ne peut contenir tous les supporters qui voudraient être dans les gradins. Nous sommes entrain de faire le nécessaire pour que cette confrontation se déroule dans les meilleures conditions possible», a souligné le président kabyle. Concernant le match, le chairman kabyle s’est contenté de déclarer que son équipe cherchera la victoire et rien d’autre.

Entraînement hier matin 

Sur un autre registre, les camarades de Hanifi se sont entraînés, dans la matinée d’hier, sous la houlette du coach Enrico Fabbro. Cette séance a été caractérisée par l’absence du milieu de terrain Hamza Ziad, qui devait comparaître, hier devant le conseil de discipline. Ayant raté la séance qui a précédé le match du CSC, les dirigeants ont décidé de le traduire devant le conseil de discipline pour qu’il s’explique. Pour sa part, le milieu de terrain Madani Camara s’est contenté de quelques tours de piste, vu qu’il a ressenti une petite douleur au ventre, ce qui l’a contraint de suivre la suite de la séance prés de la main courante. Les camarades de Hanifi ont travaillé durement afin d’être prêts pour le grand classico du samedi prochain.

Les joueurs sommés de ne pas faire de déclarations

Par ailleurs, la direction a décidé d’interdire aux joueurs de faire des déclarations à la presse. Les dirigeants veulent assurer la plus grande concentration possible aux camarades de Hanifi, en vue de ce match face au MCA, un match d’une extrême importance pour les kabyles qui veulent confirmer leur dernière victoire, brillement arrachée face au CSC.

  M. L.

Partager