Que d’absents à la reprise !

Partager

Les Canaris ont repris, hier, le chemin des entraînements, après trois jours de repos accordés par le staff technique, au lendemain de la confrontation face à l’USMBA.

Cette séance a été caractérisée par l’absence de pas moins de 10 joueurs. En effet, le coach Rezki Amrouche a travaillé avec un groupe amoindri, vu que 10 joueurs à savoir Maïza, Mekaoui, Benlamr i, Mokdad, Ziad, Bouchouk, Asselah, Remache, Chalali et Marouci ont prolongé leur repos. Quelles que soient les raisons, l’équipe ne peut qu’en être pénalisée en cette fin de championnat. Cependant, le coach Amrouche fait de son mieux pour motiver ses poulains, car son objectif est de terminer la saison sur une bonne note. Pour la séance en elle-même, elle fut légère avec au programme une sixte. Les joueurs ont travaillé dans le calme et une bonne sérénité a été constatée. Le dernier résultat enregistr é face à l’USMBA a fait beaucoup de bien à l’équipe. Cette dernière a vécu des moments très difficiles après la défaite enregistr ée face au MCA et après le limogeage de Sandjak. Le prochain match face au CABBA aura lieu le 4 mai prochain, et Amrouche a devant lui une dizaine de jours pour préparer cette confrontation qu’il veut gagner, galvanisé ar le bon résultat lors de son premier match face à l’USMBA

Camara réintègre le groupe

Le milieu de terrain, Madani Camara, a réintégr é le groupe hier. Se contentant de s’entraîner en solo depuis quelques jours, vu qu’il souffre des adducteurs, l’Ivoirien a pris part à la sixte de son équipe hier matin.Après avoir raté le match face à l’USMBA, Camara fera de son mieux pour prendre part au prochain match de son équipe face au CABBA qu’abr iter a le stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou.

Entraînement ce matin

Les Canar is effectueront une autre séance d’entraînements, ce matin, sous la houlette du coach Rezki Amrouche. Ce dernier souhaite récupérer tous ses éléments, pour pouvoir appliquer son programme à la lettre en prévision de la prochaine journée. L’équipe a en effet tout le temps pour préparer la prochaine confrontation face au CABBA, au stade du 1er novembre. Les camar ades de Messadia misent tous sur une victoire lors de ce match.

JSK- CRB en amical, demain

Une joute amicale aur a lieu, demain matin, au stade de Boumer dès. Elle opposer a les Canaris au CRB. Le staff technique des Canaris a organisé cette confrontation, vu que son équipe ne jouera pas la compétition officielle avant le 4 mai prochain. Amrouche saisira donc l’occasion de cette rencontre amicale pour voir de près la forme de chacun de ses joueurs. Il corrigera également les erreurs pour que son équipe soit prête pour le match face au CABBA, rentrant dans le cadre de la 27e journée de ligue Une

Rachid. B.

Partager