«Faites plaisir à nos supporters»

Partager

Le premier responsable de la barretechnique des Canaris, Azeddine Aït Djoudi, a assuré la séance d’entraînement d’avant-hier, après avoir raté celle de dimanche pour des raisons personnelles. 

Avant l’entame de cette séance, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert a demandé à ses joueurs de faire des sacrifices, afin de montrer un bon visage lors du match amical qu’ils devaient disputer hier soir ainsi que pour toute la saison à partir du match face au MCEE. Aït Djoudi était très clair dans son discours. Il ne fera jouer que les joueurs qui méritent et qui seront efficaces lors des rencontres que disputera le club. «Donnez vous à fond, afin de satisfaire les supporters. Ces derniers attendent beaucoup de nous. On ne doit pas les décevoir. Faite leur plaisir afin de les faire revenir dans les gradins cette saison. Donnez vous à fond pour que le club réalise ses objectifs», a lancé Aït Djoudi avant de poursuivre : « Travaillons durement pour réussir une grande saison. On doit tout faire pour être à la hauteur et réaliser les meilleurs parcours possibles. On doit réussir une grande saison, cette année». Ainsi donc, le coach des Canaris a motivé ses joueurs tout en les mettant devant leur responsabilité. De leur part, ces derniers lui ont promis de tout faire pour être à la hauteur et de procurer de la joie à tous les amoureux des Jaune et Vert. Pour le programme de la séance, il a été consacré au volet technico tactique, après que les premières séances ont été sacrifiées au volet physique. Les joueurs ont effectué plusieurs exercices avec ballons en plus d’un travail devant les buts. Les équipiers de Mohamed Amara ont travaillé presque deux heures de temps avant d’être libéré par le staff technique. Celui-ci leur a donné rendez-vous pour hier soir pour le match amical qui devait les opposer à l’USMB lors d’une rencontre rentrant dans le cadre de la préparation pour la nouvelle saison.

Rial, le seul absent  

Le défenseur Ali Rial était le seul absent lors de la séance d’entraînement effectuée, avant-hier, par son équipe au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. On a appris que le joueur a été autorisé par les dirigeants et qu’il devait prendre part à la rencontre amicale que devait disputer son équipe, hier soir, face à l’USMB. Contrairement à la saison écoulée, où des éléments s’absentent, à chaque fois, aux entraînements, cette saison, les choses ont changé. Aït Djoudi a instauré une discipline d’enfer. Chaque élément doit respecter, à la lettre, les consignes. Cela sera certainement très bénéfique pour le club, car la discipline reste l’une des clés de réussite pour n’importe quelle équipe.

Rachid B. 

Partager