La JSK affûte ses armes

Partager

Les Canaris continuent leur préparation en prévision du grand match de, ce samedi, face à l’USMA.

Un match très attendu et qui attirera la grande foule après la belle performance des Jaune et Vert qui ont battu le MCEE sur le score de 4 buts à 3. Hier, les coéquipiers de Remache ont effectué une séance technique au stade de 1er novembre. Le Coach, Ait Djoudi fait de son mieux pour trouver le schéma tactique idéal pour battre l’USMA et enregistrer une seconde victoire consécutive. Côté effectif, l’équipe était au grand complet avec le retour du défenseur Djamel Benlamri, qui a raté la séance de la reprise d’avant-hier. Pour leur part, le milieu de terrain, Walid Bencherifa et le gardien, Malik Asselah s’entraînaient toujours en solo, vu qu’ils reviennent de blessures. Il leur faudra un peu de temps pour retrouver leurs formes optimales. Ainsi, leur participation au match de l’USMA est incertaine. Concernant le cas du milieu de terrain Tayeb Maroci, ce dernier suit toujours les soins vu qu’il souffre des adducteurs. Sa participation est alors incertaine, toutefois, le staff technique conduit par le docteur Djadjoua fait de son mieux pour qu’il retrouve la compétition dans les plus brefs délais. Les Jaune et Vert devaient affronter la formation de Msila, hier après-midi, pour préparer ce match face aux Rouge et Noir de la capitale. Le premier responsable de la barre technique, Azzedine Ait Djoudi a saisi cette joute amicale pour apporter les réglages et préparer ses armes pour cette confrontation face au Rouge et Noir de la capitale. En résumé la tension monte d’un cran chez les kabyles qui feront tout pour battre l’USMA et ajouter trois précieux points à leur actif.

Le gardien de but, un vrai casse tête pour Ait Djoudi

À l’approche de la confrontation face à l’USMA, rien n’est clair concernant le gardien qui sera aligné au cours de cette confrontation. En effet, le gardien Malik Asselah a repris le chemin des entraînements, mais ce n’est pas sûr qu’il sera prêt à 100%, vu qu’il vient juste de revenir d’une blessure. Pour le gardien Nabil Mazari, On ne sait pas si le staff technique lui renouvellera la confiance ou bien il procédera à son changement., après les trois buts encaissés lors de la confrontation face au MCEE. Enfin, il y a le jeune gardien, Mohamed Amara qui est pétri de qualités, malgré qu’il manque d’expérience dans ce genre de confrontations. En résumé le choix du gardien face à l’USMA pose un vrai casse tête pour le coach des Canaris.

Encore trois séances d’entraînements avant le jour «j»

Après la joute amicale que devait disputer, hier, les Canaris devant la formation de Msila, les équipiers du défenseur Djamel Benlamri effectueront encore trois séances d’entraînement. La première est pour, aujourd’hui, quant aux deux autres, elles seront pour jeudi et vendredi prochain. Le coach kabyle saisira l’occasion pour apporter les derniers réglages avant de désigner l’équipe qui affrontera les Rouge et Noir de la capitale. Cette rencontre qu’abritera le stade du 1er novembre, ce samedi à 17h45, sera retransmise sur le petit écran.

Rachid. B.

Partager