12e journée de PRÉ-HONNEUR TIZI-OUZOU

Partager

Le CS Iflissen veut se relancer

La 12e journée de la division Pré-honneur, qui se jouera demain et samedi, sera marquée par plusieurs rencontres à enjeu, notamment dans le haut du tableau. Dans le groupe A, en l’absence du leader, le CS Djebla Ouaguenoun, et de son dauphin, la JS Tala Tegana, tous les deux exempts de la journée, les regards seront braqués sur le stade d’Aït Aïssa Mimoun où l’équipe locale, l’USKAM, accueillera le CS Iflissen (3e). Battus chez eux le week-end dernier, les Littoraux n’auront d’autre choix que de gagner, afin de se rapprocher du duo de tête. Un paramètre qui permet de parier sur un match assez corsé.

L’US Bouhinoun pour le rachat

Dans le groupe B, l’US Bouhinoun, qui a calé lors de la précédente journée, aura une bonne aubaine de se racheter, demain vendredi, à l’occasion de la réception de l’OC Makouda. Un impératif pour les gars de Bouhinoun, s’ils ne veulent pas se faire distancer par leur co-leader, l’US Tala Athmane, qui en découdra, après-demain, samedi avec l’O Timizart Loghbar, au stade Oukil Ramdane. Toujours dans le haut du tableau, le HC Azazga, qui colle de près au duo de tête, accueillera l’US Sid Belloua. Un coriace adversaire dont les jeunots de Hendou devraient se méfier pour éviter toute mauvaise surprise.

Aït Bouadou à rude épreuve

Dans le groupe C, le leader, l’AS Aït Bouaddou, rendra visite après-demain samedi au FC Aït Zaïm, qui aura une bonne occasion de réduire l’écart et de conserver ses chances dans la course à l’accession. Autre rival au titre, le RC Imazighen recevra, lui, demain vendredi la JS Tadmaït au stade Oukil Ramdane. Un match qui s’annonce plaisant entre deux bonnes équipes qui ne se feront, sans doute, pas de cadeaux sur le rectangle vert. De son côté, l’US Tirmitine, qui a marque le pas ces deux dernières journées, recevra pour la première fois sur son stade l’ES Aït Ouanèche dans un match qui semble à sa portée.

Z. L.

Le programme

Groupe A

Vendredi

US Timizart – ON Yirathen

USKAA Mimoun – CS Ifflissen

Samedi

ESN Irathen – O Makouda

Groupe B

Vendredi

JS Djurdjura – Aït Yahia US

US Bouhinoun – OC Makouda

Samedi

HC Azazga – USS Belloua

US Ikhelouiène – FC Betrouna

OT Loghbar – UST Athmane

Groupe C

Vendredi

CS Ihasnaouène – JSAY Moussa

RC Imazighen – JS Tadmaït

US Tirmitine – ESA Ouanèche

Samedi

FCA Zaïm – ASA Bouaddou

Partager