«J’espère être à la hauteur de la confiance placée en moi»

Partager

La Dépêche de Kabylie :

La saison dernière vous étiez avec les juniors du MCB. Vous commencez la saison avec les seniors, et au mercato vous rejoignez le MO Béjaïa.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ça va vite pour vous.

Dites-nous comment vous avez géré ce changement radical ?

Salhi Yacine : En effet, ça a été très rapide. Je dois tout cela à mes coéquipiers au MCB qui m’ont aidé à me distinguer. Egalement à mes entraîneurs, Abdi puis Mezine, qui m’ont fait confiance. Pour le reste, c’est un travail d’abnégation et un effort continu. Aujourd’hui, je suis au MO Béjaïa et c’est un rêve qui se réalise. Je m’y habitue tout doucement.

Comment avez-vous trouvé l’ambiance dans le groupe?

Sincèrement, je n’ai trouvé aucune difficulté pour m’adapter. Les joueurs, à l’instar de Yettou, Yaya et Akrour m’ont très bien accueilli. Je me suis tout de suite senti le bienvenu. Tout le monde m’a rassuré et proposé son aide. Je me sens déjà en famille.

Vous avez néanmoins quitté votre équipe du MCB sur une défaite, à domicile…

Effectivement. Cela m’a d’ailleurs laissé un pincement au cœur. Mais la vie d’un footballeur est ainsi faite. J’espère que l’équipe se rachètera en phase retour. C’est une très bonne équipe composée très bons joueurs qui peuvent rebondir à tout moment.

Un dernier mot ?

Je remercie toutes les personnes, joueurs, staff technique et dirigeants, qui m’ont aidé à arriver là. Mes vifs remerciements vont à mon actuel entraîneur Amrani, pour la confiance qu’il a placée en moi. J’espère être à la hauteur de cette confiance. Je ferai en sorte que ma présence soit un plus pour toute l’équipe du MOB.

Entretien réalisé par R. B.

Partager