Accueil Sport «Je respecte les choix du coach»

Football : Aymen Madi, milieu offensif de la JS Kabylie : «Je respecte les choix du coach»

2124
- PUBLICITÉ -

Le milieu offensif de la JSK, Aymen Madi, traverse des moments difficiles vu qu’il n’est pas aligné dans le onze rentrant depuis un certain temps.

- PUBLICITÉ -

Cependant, comme à ses habitudes, il se comporte en professionnel. Joint par nos soins, il affirme qu’il respecte les choix de son coach, qui reste le premier responsable technique de l’équipe. Il promet, néanmoins, de cravacher dur afin de reconquérir sa place, surtout qu’il avait donné entière satisfaction lorsqu’il était aligné lors de la première phase du championnat

La Dépêche de Kabylie : Ce match de coupe contre Saïda est le second rendez-vous que vous ratez, depuis la reprise, après celui face au MCEE, vous êtes sûrement déçu ?

Aymen Madi : Certes, je suis déçu, car je voulais participer à la qualification de mon équipe au prochain tour. Toutefois, je respecte la décision du coach qui a décidé de ne pas m’incorporer. C’est lui le premier responsable technique de l’équipe et, en tant que joueurs, nous devons respecter ses choix et lui faciliter la tâche. L’essentiel est que l’équipe réalise de bons résultats, notamment cette qualification au prochain tour de la coupe d’Algérie. L’intérêt du club passe avant toute autre considération.

Mais vous avez joué la plupart des rencontres de la phase aller et vous avez même donné satisfaction…

Si le coach a décidé de ne pas m’incorporer, c’est qu’il a jugé que je dois encore travailler. Je respecte ses choix et je continuerai à travailler dur pour gagner sa confiance. Je suis un joueur qui croit au travail et je ne lésinerai pas sur les efforts pour être à la hauteur. Je ferai tout pour revenir en force lors des prochaines confrontations.

Et qu’avez-vous à dire sur cette qualification arrachée par votre équipe ?

L’équipe a réalisé l’essentiel, en arrachant sa qualification au prochain tour. À présent, nous devons continuer à travailler afin de réaliser d’autres bons résultats. L’équipe a bien entamé cette seconde manche du championnat et notre objectif est de continuer sur notre lancé. Nous ferons de notre mieux pour réussir un bon parcours et satisfaire nos fans qui attendent beaucoup de nous cette saison.

Le prochain match du championnat vous opposera à l’USMA, que vous avez éliminée chez elle en coupe, comment se présente pour vous cette rencontre ?

C’est un classico d’une extrême importance pour les deux équipes. L’USMA, qui est leader du championnat, fera tout pour nous battre et consolider son fauteuil. Cependant, nous ne partirons pas dans la peau d’une victime. Nous nous déplacerons à Bologhine pour chercher un résultat probant. Nous ferons tout pour réussir une bonne opération et continuer  sur notre dynamique de bons résultats.

Vos supporters croient, plus que jamais, que vous avez les moyens de gagner quelque chose à la fin de cette saison…

Nos supporters viennent nombreux pour nous encourager et se déplacent même avec l’équipe, et cela veut tout dire. La force de la JSK, cette saison, c’est le soutien de ses fans. Cela a joué un grand rôle dans les résultats enregistrés. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à les satisfaire. Nous ne lésinerons pas sur les efforts pour gagner au moins un titre, Inchallah, et leur procurer de la joie à la fin de la saison.

Propos recueillis par

Mustapha Larfi

- PUBLICITÉ -