«Le parcours est encore long»

Partager

Le milieu de terrain offensif du CRB Tizi-Ouzou, Nadir Slimani, nous parle, dans cet entretien qu’il nous a accordé, du parcours de l’équipe, de son retour en force et de ses chances de se maintenir en division régionale deux. Il nous a aussi parlé de ses prestations et de ses ambitions.

La Dépêche de Kabylie : Après des moments difficiles, le CRB Tizi-Ouzou a repris confiance et s’est éloigné de la zone rouge…

Nadir Slimani : Oui tout à fait. On a vécu des moments difficiles, mais Dieu merci on a su comment relever le défi en renouant avec les bons résultats. La place qu’occupe l’équipe, actuellement, en est la meilleure illustration du bon état d’esprit qui règne au sein du groupe. Le CRB Tizi-Ouzou s’est éloigné un peu de la zone rouge, mais on n’est pas à l’abri.

Vous enchaînez les victoires depuis l’entame de la phase retour. Quel est le secret de ce retour en force de l’équipe ?

Pas de secret à ça, c’est juste que les joueurs se sont donnés à fond et ont su comment refaire surface. On a travaillé beaucoup pour renouer avec les succès et j’espère qu’on gardera cette bonne dynamique. Je pense qu’on est sur la bonne voie et inchallah on ira de l’avant.

Vous occupez la 7e place au classement avec 22 points dans votre compte. Croyez-vous que le maintien est assuré ?

Non pas encore, le parcours est encore long. Certes, on s’est éloigné des équipes du bas du tableau, mais pas moins de 12 matchs nous attendent avant la fin du championnat. Donc, à nous les joueurs de rester concentrés sur notre sujet, en redoublant d’efforts pour enchaîner avec d’autres succès.

Revenons maintenant à votre rendement, comment le jugez-vous ?

Je pense que j’ai fait de mon mieux pour servir mon équipe et à chaque fois que je rentre sur le terrain, je donne le meilleur de moi-même. Je suis sur la bonne voie et j’espère multiplier les belles performances pour contribuer aux succès de mon équipe.

Et qu’en est-il de vos ambitions pour la saison prochaine ?

Je veux bien jouer dans un club de palier supérieur, mais je me sens bien au CRB Tizi-Ouzou. C’est une question de destin, attendons la fin de cette saison, après je verrai où j’évoluerai la prochaine saison. Mais je pense que le moment est venu pour que je change d’air et de jouer dans une équipe d’un palier supérieur, sinon je continuerai à défendre les couleurs du CRB Tizi-Ouzou.

Entretien réalisé par

Ait Mesbah Massi

Partager