Mebarakou, Rahmani et Benali devaient signer hier

Partager

Comme nous l’avions annoncé dans notre édition d’hier, les choses semblent s’accélérer au MOB, en matière du recrutement. En effet, la direction des Vert et Noir est passée à la vitesse supérieure en négociant, hier, avec quatre joueurs. Les Crabes ont concrétisé avec trois d’entres eux. Il s’agit du défenseur Mebarakou (ex-JSMB), du portier de l’USM Annaba, Rahmani, et de l’arrière gauche de l’ESM Koléa, Benali Sofiane. Ces trois joueurs étaient, depuis hier, dans la capitale des Hammadites et ont tout conclu avec la direction des Crabes et devaient signer leurs contrats, hier dans la soirée. Pour ce qui est du Harrachi Younès Sofiane, les négociations, selon notre source, seraient toujours en cours. La direction lui aurait fait une proposition sur le plan financier et le joueur aurait demandé un temps de réflexion. Mais tout porte à croire que le natif de Sidi Aïch va accepter l’offre qui lui a été faite puisque, outre le montant du salaire proposé qui serait très intéressant, le joueur ne serait pas trop convoité par d’autres clubs. Il y a lieu de signaler que le jeune défenseur de Khemis Miliana, Dermoune Hamza, qui s’est déplacé à Bejaia, avant-hier, pour signer au MOB, a été arrêté par la gendarmerie à l’Hôtel. Le concerné était recherché pour ne pas avoir répondu favorablement à deux ordres d’appel au service national.

Djeghbala, Niati, Mansouri et Sayeh ciblés

Poursuivant leur opération de prospection, à l’effet de renforcer les rangs de l’équipe en perspective du futur exercice, la direction des Vert et Noir aurait, selon une source sure, pris attache avec d’autres joueurs. La même source révèle que Djeghbala (MCA), Niati (JSMB) et Sayeh (CSC) auraient été approchés. De même pour le portier de l’USM Alger, Mansouri. Ces joueurs, qui figurent dans le calepin de l’entraîneur Amrani, devraient se rendre à Béjaia dans les tous prochains jours pour négocier. Gacemi, quant à lui, est attendu à Béjaïa, aujourd’hui, pour entamer les pourparlers après un premier contact au téléphone entre les deux parties.

Dehouche a résilié son contrat  à l’amiable

Le milieu de terrain, Nassim Dehouche a résilié hier  après midi,  le contrat le liant encore pour une année  aux Crabes. Ayant émis le souhait de changer d’air, les dirigeants du MOB ne sont pas opposés à son départ,  en acceptant de lui remettre sa lettre de libération. Par ailleurs, on a appris que l’ex joueur de la JSK aurait négocié  son transfert avec les dirigeants  de l’O Médéa et qu’il n’attendait que la lettre de libération du MOB pour parapher  son contrat. 

Abdelwahab Boussaâda assistera Amrani

Le voile est enfin levé sur le nom du futur assistant de l’entraîneur Abdelkader Amrani, il s’agit de Boussaâda Abdelwahab. Âgé d’une cinquantaine d’années et conseiller en sport, ce Annabi a déjà exercé par le passé avec l’actuel coach des Crabes lorsque il était en poste à l’USM Annaba.

Amine Kaci

Partager