Un classico qui promet

Partager

Les Jaune et Vert de la JSK affronteront, ce soir à 19h, au stade du 1er novembre, les Rouge et Noir de l’USMA, pour le compte de la deuxième journée du championnat de Ligue I, dans un classico qui promet.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce match sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert. Le coach adjoint, Farid Zemiti, affirme que seul objectif de son équipe est de gagner la rencontre et d’ajouter une autre victoire à leur actif. « Ce match face à l’USMA sera très important pour nous. Il s’agit d’un classico et les deux équipes prétendent à glaner le gain du match. Pour ce qui nous concerne, nous jouerons à domicile et nous n’avons pas d’autres choix que de gagner la partie. Nous nous sommes bien préparés et nous ferons tout pour battre notre adversaire. Certes, notre mission ne sera pas facile, toutefois nous sortirons le grand jeu pour réussir notre mission. Nous comptons sur l’apport de nos supporters pour battre l’USMA et ajouter une autre victoire à notre actif », a déclaré l’adjoint de Broos. Après avoir réussi à battre le MCO à Oran, les kabyles ne jurent que par la victoire à domicile. Ebossé et ses équipiers ont travaillé durement et veulent à tout prix que l’USMA soit leur prochaine victime. Côté effectif, le coach Broos comptera sur tous ses éléments. Cela lui permettra d’avoir plusieurs choix au cours de cette rencontre. Tout porte à croire qu’il jouera l’offensive comme il a l’habitude de faire. Il alignera la même équipe qui a effronté le MCO, avec un seul changement en incorporant Mekaoui à la place de Benamara comme arrière gauche.

La JSK au complet, l’USMA très amoindrie

Les Jaune et Vert de la JSK joueront le match d’aujourd’hui avec un effectif au grand complet. Aucun joueur kabyle n’est blessé ou suspendu. Cela a fait plaisir au staff technique kabyle qui aura toutes ses cartes lors de ce match. Par contre, les Usmistes seront privés de plusieurs éléments clés à l’occasion de cette rencontre. En effet, les attaquants Ferhat, Seguer, Bouaza et le défenseur Chafai sont out alors que le défenseur Mouhamed Meftah est incertain, car il souffre d’une blessure. Le coach Velud a convoqué pour ce match contre la JSK, les 18 joueurs suivants : Zemmamouche – Berrefane – Meftah – Boudebouda – Benmoussa – Khoualed – Laïfaoui – Koudri – Bouchema – El Orfi – Noui – Meziane – Bourdim – Belaïli – Baïteche – Nsombo – Nadji – Andria.

Les supportersattendus en masse

Les Canaris joueront, ce soir, un match très important face à l’USMA pour le compte de la seconde journée du championnat. Ce classico drainera une foule nombreuse. Les fans kabyles promettent d’envahir le stade pour soutenir leur équipe face au rival, l’USMA. En dépit que le match soit télévisé les fans kabyles promettent cependant de soutenir les équipiers de Rial au cours de cette confrontation très importante pour la suite du championnat. Très heureux de la victoire réalisée à Oran, face au MCO, samedi passé les fans de la JSK encourageront encore leur équipe pour réaliser d’autres performances à partir du rendez-vous de ce soir. Les ultras boys sont attendus en masse, ce soir, au stade du 1er novembre. Ils veulent voir la JSK version 2014-2015. La balle est dans le camp du meneur de jeu, Mourad Delhoum, et ses équipiers pour leur offrir une belle victoire au cours de ce grand classico. Ebossé and co promettent de sortir le grand jeu afin de glaner les trois points et fêter une belle victoire avec leurs milliers de supporters.    

M.L.

Sur votre écran : JSK – USMA en direct sur Tamazight TV à 19h00

MCA – ASO Chlef sur A3 et ENTV à 17h45.

Partager