Broos augmente la charge de travail

Partager

Après la séance de reprise d’avant-hier soir, les kabyles ont fait du biquotidien hier. Les équipiers du défenseur Djamel Benlamri se sont entraînés, le matin et l’après-midi, sous la houlette du coach Hugo Broos. 

Vu que l’équipe ne s’est pas entraînée pendant plusieurs journées, suite au décès tragique de l’attaquant Albert Ebossé les joueurs accusent un retard sur le plan physique. Ce que le staff technique kabyle a pris en considération en décidant d’augmenter la charge du travail pour que les joueurs retrouvent leur forme optimale. Le coach Hugo Broos et ses collaborateurs comptent tout faire pour que l’équipe soit prête, notamment sur le plan physique, pour le match face à l’USMBA qui sera le prochain adversaire des Jaune et Vert. Malgré que la reprise soit difficile après la disparition d’Ebossé les joueurs kabyles comptent tout faire pour dépasser cette période et revenir en force au championnat. « C’est un peu difficile de reprendre le chemin des entraînements, suite au décès de notre équipiers Albert Ebossé. Sa disparition nous a laissé un grand vide, mais on doit travailler, car d’important rendez-vous nous attendent lors des prochaines journées. On doit tout faire pour assurer une bonne préparation et réaliser un bon parcours. Le meilleur cadeau qu’on pourra offrir au défunt Ebossé est de gagner un titre à la fin de la saison en cours. On doit mettre la main dans la main pour que le club réalise ses objectifs à la fin de l’exercice en cours », nous a déclaré le milieu de terrain, Malik Raiah. Ainsi donc, les kabyles continueront à travailler pour bien préparer le prochain match face à l’USMBA prévu pour le 13 du mois en cours. Le coach Hugo Broos souhaite avoir tous les joueurs sous sa main dont certains n’ont pas encore rejoint le groupe. On cite à titre d’exemple Benlamri qui se trouve avec les militaires ainsi que le jeune Aiboud qui se trouve avec l’équipe olympique. Concernant le milieu de terrain mauritanien Ahmed Moulay, son arrivée était prévu pour hier et devait réintégrer le groupe directement. Le président Hannachi se trouve à l’hôtel Hilton avec son équipe. Il a demandé à ses joueurs de tout faire pour que le club réussisse une grande saison. À signaler que les entraînements se déroulent à huis clos et même la presse a été empêchée de couvrir les deux premières séances, à savoir celles d’avant-hier et d’hier matin. Les responsables kabyles veulent que l’équipe travaille dans le calme le plus total pour bien préparer les prochaines rencontres du championnat. Après le décès tragique d’Ebossé les responsables prendront les mesures qu’il faut pour que les joueurs travaillent loin de la pression pour pouvoir se concentrer sur leur sujet

Kedidah souffre des ligaments croisés

Le jeune arrière gauche kabyle Zaki Kedidah souffre d’une blessure au niveau du genou. Selon une source autorisée, on croit savoir que le joueur souffre des ligaments croisés. Arrivé sur les lieux du stage au Hilton, dans l’après-midi d’avant-hier, le joueur en question a été autorisé à rentrer chez lui. Il a effectué une IRM, mais il ne connaît pas encore ses résultats. Joint par nos soins, hier matin, le joueur souhaite que son cas ne soit pas trop grave. « Je souffre d’une blessure au genou et je pense qu’il s’agit de ligaments. J’ai effectué une IRM et j’attends de voir le docteur pour me donner les résultats. J’espère que ce ne soit pas grave, car je veux aider mon équipe lors des prochains matchs qui nous attendent », a déclaré Kedidah.              

M. L.

Partager