“Je veux endosser le maillot de l’EN”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Présentez-vous aux lecteurs ?Marek Fatima : Je m’appelle Marek Fatima. Je suis née en 1981. J’occupe le poste de pivot. J’ai fait toutes mes classes au sein de la formation de Mouloud Mammeri, club dans lequel j’évolue depuis 14 ans.

Le CSMM a enregistré, cette saison, des résultats tout juste moyens, un commentaire…Je dirai que cette saison notre équipe s’en est bien sortie, en réalisant des résultats acceptables. Au vu de nos moyens dont nous disposons, j’estime que notre parcours n’est absolument pas à blâmer. Actuellement, on compte 07 points. Le club commence à retrouver ses repères devant des solides formations à l’image d’Ouzellaguen, d’Annaba, de Tougourt et de Constantine.

Justement, cette saison vous évoluez avec une équipe très jeune, n’est-ce pas ?Tout à fait. On compte un effectif très jeune, puisque la plupart des joueurs relevant de la catégorie junior. D’ailleurs, les filles manquent d’expérience, chose qui pèse parfois sue le rendement de l’équipe. Cependant, je pense qu’avec un petit effort et de concentration, mes camarades auront, sans nul doute, un avenir prometteur.

Pouvons-nous connaître vos objectifs pour cette saison ?Je suis une athlète très ambitieuse et hypermotivée. Certes, j’aimerais gagner un trophée avec le CSMM, mais mon rêve est d’endosser le maillot de l’EN.

Estimez-vous que le CSMM assurera le maintien en division Excellence ?Une chose est sûre, on se battra jusqu’au bout afin de pouvoir se maintenir parmi l’élite. Le CSMM compte des joueuses “combattantes” qui pourront renverser la vapeur.

Le mot de la fin ?Je tiens à remercier nos encadreurs pour tout le travail accompli et les efforts consentis.

Entretien réalisé par Lyès Baloul

Partager