La victoire et rien que la victoire pour l’US Béni Douala

Partager

L’US Béni Douala, qui a marqué le pas lors des trois précédentes journées, a dégringolé à la 3e place derrière les deux co-leaders l’USM Sétif et le RC Boumerdès qui totalisent 43 points avec trois d’avance.

Les Lions d’Ath Douala sont dos au mur et s’ils veulent entretenir l’espoir d’accéder en national amateur, ils doivent se ressaisir dès la prochaine sortie à domicile, prévue demain vendredi au stade Oukil Ramdane face à l’IRB Berhoum. Un match à six points pour les camarades de Noual, qui doivent faire preuve de plus de rigueur tactique et de concentration à l’approche des buts adverses. Un seul mot d’ordre pour la bande à Karim Kaced et Hocine Hamcha la victoire et rien que la victoire. Ce sera difficile mais les joueurs, seuls acteurs sur le terrain, doivent se montrer à la hauteur des aspirations du large public qui attend d’eux, un sursaut d’orgueil face à l’IRB Berhoum pour refaire surface et redémarrer sur de bonnes bases et garder les chances intactes dans la course à l’accession. Le club cher au président Hocine Ammam n’a plus droit à l’erreur et seule la victoire compte et rien que la victoire.

La JS Azazga condamnée à battre le FC Bir El Arch

Les gars de la JS Azazga, pour leur part, recevront à domicile au stade Tirsathine la formation du FC Bir El Arch. Un match à grands enjeux et seule la victoire compte pour les Rouge et Noir qui n’ont plus droit à l’erreur, surtout qu’ils sont menacés davantage de relégation. Les Azazguis ne doivent pas rater ce rendez-vous, eux qui sont plus que jamais dos au mur et doivent faire le plein à domicile pour éviter la relégation. Les chances du maintien sont intactes, mais il faut vraiment redoubler d’efforts pour atteindre cet objectif. Les joueurs doivent mettre du cœur dans ce match de demain pour battre cette équipe de Bir El Arch et remonter la pente au classement.

Amazigh Omar

Partager