Accueil Sport «Je veux gagner des titres à la JSK»

Entretien express avec le joueur

«Je veux gagner des titres à la JSK»

4086

Arrivé à l’aéroport hier après-midi, la nouvelle recrue kabyle Amar Benmelouka n’a pas caché sa grande joie de rejoindre le club phare de Kabylie. Il promet de tout faire pour être à la hauteur de la confiance placée en lui et apporter ainsi un plus à sa nouvelle équipe, la JSK.

La Dépêche de Kabylie : Bienvenue Amar en Algérie et félicitations d’avoir opté pour la JSK…
Amar Benmelouka : Merci beaucoup, je suis très content de rejoindre un grand club comme la JSK avec lequel je jouerai la saison prochaine. J’ai tout conclu avec le président Hannachi et il ne reste que la signature pour officialiser ma venue à la JSK. Cela devrait avoir lieu ce soir à Tizi Ouzou  (NDLR hier soir).

Comment le contact a-t-il eu lieu entre vous et les responsables kabyles ?
En réalité mes contacts avec la JSK remontent à la saison écoulée. Toutefois, j’étais sous contrat avec mon club Bourg-Péronnas. La JSK m’a contacté à nouveau cette saison et le président Hannachi m’a convaincu d’opter pour la JSK. Nous avons tout conclu et il ne reste que la signature pour officialiser ma venue. 

Vous étiez convoité par d’autres clubs, mais finalement votre choix est tombé sur la JSK, pouvez-vous nous dire les raisons de ce choix…
Deux principales raisons étaient derrière mon choix de jouer à la JSK. Tout d’abord je vous informe que j’ai des amis à Larbaâ et même à Khroub qui ne m’ont dit que du bien sur la JSK. En plus, bien sûr, du challenge sportif. La JSK est un grand club qui joue souvent les compétitions continentales ce qui m’a motivé pour opter pour ce grand club. Je suis très content et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. 

Quels sont vos objectifs avec le club kabyle ?
Je suis un joueur ambitieux et je prétends à gagner des titres avec le club kabyle qui est un grand club. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour réussir de belles choses et apporter le plus qu’on attend de moi. La JSK est un grand club et inchaalah l’équipe jouera les premiers rôles la saison prochaine. Je ferai tout pour  m’imposer et aider ma nouvelle équipe à réaliser ses objectifs tracés par les dirigeants. 

Un mot pour les supporters de la JSK qui attendent beaucoup de vous pour apporter un plus à leur équipe…
Je leur demande de soutenir l’équipe tout au long de la saison. En tant que joueurs, nous travaillerons davantage pour réussir les meilleurs résultats possibles. Notre objectif est de réaliser le meilleur parcours possible pour que les fans soient contents à la fin de l’exercice.

M.L