Le Stade Gabés au menu des Crabes ce soir

Partager

Les Vert et Noir du MOB qui séjournent à Aïn Draham, en Tunisie, depuis près de deux semaines, poursuivent leur préparation avec beaucoup d’assiduité sous un œil attentif de l’entraîneur Alain Geiger. Ce dernier qui a mis à profit le premier match test disputé dans la soirée du dimanche face à Tabarka pour découvrir ses joueurs, aura l’opportunité de les voir à l’œuvre davantage ce soir face au Stade Gabés. En effet et après s’être imposés largement face à la formation du Corail Sportif de Tabarka (5-0), les Crabes vont affronter en amical l’équipe du Stade Gabés ce soir.

Les camarades de Mebarki qui ont bénéficié d’une soirée quartier libre au lendemain de leur opposition face à Tabarka, ont repris du service hier pour justement préparer l’empoignade de ce soir face à la formation de Gabés. Cette dernière qui est issue d’un palier supérieur comparativement à l’équipe de Tabarka est donc supposée être un bon sparring-partner pour les Vert et Noir. Le coach suisse des Crabes pourra faire une meilleure évaluation du travail accompli jusque-là en terre Tunisienne, mais ce sera aussi une occasion pour lui de voir la réaction de ses poulains quand il s’agit d’un adversaire de «taille».

Pour ce qui est du mercato et devant l’insistance de l’entraîneur Alain Geiger au sujet du recrutement d’un milieu récupérateur, la direction Béjaouie a relancé la piste de l’ex-joueur du MC El Eulma le Camerounais Tam Bang Nego. Ce dernier qui a résilié son contrat avec son ancien club après la relégation de ce dernier en Ligue II, se retrouve donc libre de tout engagement. Mais le problème ne réside pas à ce niveau car les dirigeants étaient au courant de la situation du joueur au moment des contacts établis avec son agent il y a de cela près d’un mois déjà.

A l’époque, l’agent du joueur avait demandé un prix exorbitant pour faire signer son joueur, reste à savoir maintenant que le marché des transferts tire à sa fin est-ce que le joueur est prêt à faire des concessions sur le plan financier ou encore si la direction du MOB est prête à faire un effort dans ce sens ? En tout cas, tout porte à croire que les deux parties vont finir par trouver un terrain d’entente ce qui serait une bonne chose pour les Crabes car ce joueur est talentueux et constituerait, dans ce cas, un renfort de choix pour les Crabes.

Amine Kaci

Partager