Zidane Mebarakou honoré par les supporters

Partager

Élu meilleur joueur du MOB lors de la saison écoulée, le défenseur Zidane Mebarakou a été honoré par les Crabes lors d’une soirée organisée avant-hier au cercle du club sis à El Khemis, en lui décernant le prix du meilleur joueur des Vert et Noir pour la saison écoulée. C’est suite à un sondage effectué sur le site MOBejaia.net que l’enfant de Barbacha a été élu par les supporters comme meilleur joueur des Crabes pour la saison écoulée. En plus de nombreux supporters et des représentants de la direction du club à leur tête le président de la SSPA/MOB, Boubekeir Ikhlef, le sympathique Reda Chekal qui est l’auteur de cette louable initiative, était également de la partie. Ce dernier est à remercier pour tout ce qu’il fait pour informer les supporters sur l’actualité du club en images et en informations sur le site MOBejaia.net. Il y a lieu de préciser que Mebarakou ne s’est pas déplacé en Tunisie avec le reste du groupe, pour le premier stage estival en raison de sa convalescence lui qui s’est fait opéré du genou à la fin de la saison passée.

Le portier Mokrani intéresse les Crabes

À la recherche d’un troisième gardien de but, le MOB veut s’attacher les services du portier du NAHD, Mokrani. Une source proche du club nous a informés que la direction des Vert et Noir serait intéressée par les services de l’ex-portier du NA Hussein-Dey, Mokrani. Les officiels du club Béjaoui, précise notre source, auraient même chargé un émissaire pour le contacter et le convaincre à venir. Il est vrai que le MOB a engagé déjà Daif en plus de Rahmani qui était déjà en place, mais la libération de dernière minute de l’excellent Mokrani par son ancien club, pour des raisons que l’on ignore d’ailleurs, aurait été perçue comme une opportunité à ne pas rater pour les dirigeants Béjaouis. Dans le même registre lié au recrutement, c’est finalement aujourd’hui que le milieu de terrain franco-algérien Karim Meliani devrait signer son contrat au profit des Vert et Noir. Attendu à Béjaïa dans l’après-midi d’avant-hier, l’ex-joueur de l’ASO n’a pu se rendre dans la capitale des Hammadites pour un empêchement de dernière minute.

C’est du moins ce que les officiels du club nous ont expliqué sur ce sujet. Selon eux, Meliani les a contactés pour leur dire qu’il ne pouvait pas se rendre à Béjaïa dans l’après-midi du samedi come convenu initialement, en raison d’un imprévu de dernière minute. Il leur a précisé qu’il viendra aujourd’hui pour parapher son contrat. Cela dit, pour certains, le joueur aurait changé d’avis en raison des offres qu’il a eues de la part du CR Bélouizdad et de son ancien club, l’ASO Chlef. Pour rappel, le MOB a assuré jusque-là les services de pas moins de dix joueurs : Boukria (ex-ES Sétif), Daif (ex-ASO Chlef), Hadji (ex-CS Constantine), Tedjar (ex-ASO Chlef), Mebarki (ex-USM Harrach), Maâmar Youcef (RC Relizane), Lakhdari (ex-ASO Chlef), Benaouda Bendjelloul (ASM Oran), Sofiane Khadir (MC Alger) et Ismail Belkacemi (USMM Hadjout).

Amine Kaci

Partager