Le CRB Aïn Fakroun en ligne de mire

Partager

Amine Ghimouz, qui n’a pas apprécié la piètre prestation livrée par son team contre la JSMS, a déjà promis d’apporter quelques changements contre le CRBAF.

Après avoir bénéficié de près de quarante-huit heures de repos au lendemain de leur première défaite de la saison en déplacement face à la JSM Skikda (0-2), les camarades de Lemaissi ont repris le chemin du travail dans la soirée d’avant-hier sous la houlette du staff technique avec en ligne de mire le prochain match de la seconde journée de championnat, prévu ce vendredi au stade de l’UMA contre le CRB Ain Fakroun.

Pour cette première séance de la semaine, l’on a noté en effet seulement deux absences ; il s’agit du défenseur latéral Kraouche, toujours convalescent, et du jeune international Ghanem, se trouvant en regroupement avec l’EN des U 20. Pour sa part, le coach en chef Béjaoui, Amine Ghimouz, qui n’a pas apprécié la (piètre) prestation livrée par son team contre la JSMS, avec au bout une amère défaite qui plonge déjà la JSMB dans le doute, a déjà promis d’apporter quelques changements contre le CRBAF.

«Nous avons été décevants face à la JSMS, notamment le milieu de terrain et le compartiment offensif qui n’ont été que l’ombre d’eux-mêmes sur le terrain ; ce qui a facilité la tâche à notre adversaire pour nous battre. Pour cela, des réajustements sont attendus dans l’équipe type qui affrontera le CRBAF ce vendredi», nous confie notre interlocuteur.

Ainsi, même si le technicien Béjaoui s’est gardé de nous dévoiler les noms des joueurs sur lesquels il comptera ce vendredi contre les Tortues, nul doute en effet que celui-ci misera assurément sur l’expérience du milieu de terrain Karim Nait Yahia ou encore celle du milieu récupérateur Abdelhamid Dif et le portier Yacine Djabaret, dans l’espoir d’apporter le plus attendu à leur équipe.

Un avis du reste largement partagé par les socios du club. Cela dit, bien que ces derniers imputent, dans leur grande majorité le premier revers de la saison de leur team favori, à un début plutôt tardif dans la préparations estivale, ceux-ci estiment en revanche que les joueurs devraient quand même redoubler d’efforts et d’abnégation pour signer leur premier succès de la saison dès ce vendredi face au CRBAF.

«Nous comprenons qu’un grand travail attend notre équipe pour retrouver ses repères et sa cohésion, mais, il faudra tout de même penser à se ressaisir dès ce vendredi à domicile contre le CRBAF, car un autre revers sèmera davantage le doute dans l’esprit de tous», dira à notre adresse ce groupe de supporters qui venait de suivre la première séance de travail de la semaine des coéquipiers de Frioui.

B. Ouari

Partager