Les fans du MOB irrités

Partager

Visiblement irrités par le revers quelque peu surprenant subi par les camarades de Loukili, les fans des Vert et Noir ont voulu connaître les raisons de cette énième défaite. Les dirigeants, avec à leur tête le président Rezki, ont écouté attentivement les différentes interventions de leurs supporters pendant plus d’une demi-heure. Les joueurs n’ont pas été épargnés, les présents leur ont demandé plus de combativité à l’avenir, “celui qui ne mouille pas son maillot, qu’il parte”, ont tenu à leur faire savoir les supporters.En réaction à ce mouvement de “colère” une grande partie des joueurs dit comprendre parfaitement l’attitude de leurs fans, “même si la pression ne fera qu’aggraver la situation” a répliqué Loukili, le meilleur “Mobiste” face à l’US Chaouia.

Khalfa en sursis ?Peut-on tenir l’entraîneur Abdelkrim Khalfa comme responsable, lui aussi, de cette débâcle ? Les avis sont néanmoins partagés à ce sujet. On ne peut juger un entraîneur sur une seule rencontre, disent certains, pour d’autres, Khalfa avait suffisamment de temps pour “relooker” l’équipe. Lui qui avait pris les destinées techniques du club, il y a de cela près d’un mois en remplacement de Nordine Saâdi. Ce que lui reprochent le plus, certains observateurs, c’est le fait de n’avoir pas pas programmé de rencontres lors de la trêve, cela lui aurait permis d’avoir une meilleure idée sur la valeur individuelle de chacun de ses éléments mais aussi de voir la réaction du groupe qui, apparemment, a payé les frais de son manque de compétition face aux Chaouias.Toutefois, on s’accorde à dire que le coach bédjaoui et son équipe sont tenus de bien réagir, voire gagner, à Mascara pour espérer reprendre espoir. Même si la direction s’est officiellement exprimée sur sa confiance renouvelée à son entraîneur, la situation qui prévaut le place en revanche en sursis.

GC Mascara – MOB, avancé de 24 heuresLa direction des Crabes, par la voix de son manager Sadji, nous a informés que la rencontre face au GC Mascara, prévue pour le vendredi prochain pour le compte de la dix-huitième journée du championnat, a été finalement avancée de 24 heures. Elle aura par conséquent lieu ce jeudi, comme suite favorable à la direction du MOB. En effet, par le fait que la ville de l’Emir Abdelkader se trouve à plus de 600 km de Béjaïa et que la prochaine journée, soit la 14e, est programmée pour le lundi 30. Cette nouvelle programmation permettra aux camarades de Dekimèche de bénéficier d’une journée de récupération supplémentaire avant d’affronter l’AS Khroub.

Ferrani Rezki rejoint le MOBSignataire d’une licence A, Ferrani Rezki a entamé hier les entraînements avec le club. Agé de 22 ans, ce milieu offensif nous a informés qu’il a été contraint de passer une année blanche lors de la saison dernière, et qu’avant cela, il évoluerait au Paradou AC.

Kaci A./Hamid

Partager