Accueil Sport Hamzaoui reprend du service

MO Béjaïa En attendant le retour de Zidane Mebarakou : Hamzaoui reprend du service

1728
- PUBLICITÉ -

Le buteur des Crabes devrait être de retour à la compétition pour le compte de la cinquième journée du championnat de Ligue 1, face à l’ES Sétif.

- PUBLICITÉ -

Le retour à la compétition de l’attaquant du MO Béjaïa, Okacha Hamzaoui, ne devrait pas tarder après une convalescence qui aura duré plus de deux mois. Opéré au niveau de la cheville lors du stage estival effectué à Tunis à la fin du mois de juillet dernier, le buteur des Crabes devrait être de retour à la compétition pour le compte de la cinquième journée du championnat de Ligue 1, face à l’ES Sétif, soit dans deux semaines. Après avoir été astreint à un repos total d’un mois, l’enfant de Tiaret a été soumis ensuite à des soins intensifs associés à une rééducation adéquate de près d’une dizaine de jours par le staff médical du club. N’ayant ressenti aucune douleur, le buteur des Vert et Noir de la saison écoulée s’est remis à courir depuis quatre jours en suivant un programme spécifique d’entraînement pour le moment. Selon le staff technique des Crabes, Okacha Hamzaoui devrait réintégrer le groupe et retoucher au ballon au cours de cette semaine, mais il ne sera pas pour autant prêt pour le match de samedi prochain face au CSC. Il sera néanmoins parmi les 18 qui seront retenus pour le match du week-end d’après face à Sétif et si tout se passe comme prévu, il devrait y jouer quelques minutes au grand bonheur des milliers de fans qui sont impatients de voir leur coqueluche rechausser ses crampons. Cela dit, il n’est pas le seul dont le retour est très attendu par les supporters, puisque ces derniers ont hâte de revoir le défenseur axial Zidane Mebarakou reprendre à son tour du service. Ce dernier qui a été opéré au niveau du genou, a passé des examens de contrôle la semaine passée, lesquels se sont avérés très concluants, ce qui a amené son médecin à lui donner le feu vert pour se remettre à courir progressivement tout en se soumettant bien évidemment à une préparation spécifique. Rien n’a filtré sur la date de son retour à la compétition, mais cela ne devrait pas se faire avant une durée d’un mois.

A signaler que les Vert et Noir devaient affronter en amical hier après-midi au stade de l’Unité maghrébine de Bejaia la formation de l’US Béni-Douala. Ce match test qui vient meubler la trêve que connait le championnat actuellement est une opportunité pour les Crabes afin de préparer leur prochaine sortie face au CS Constantine, prévue pour le week-end prochain. Le coach Alain Geiger qui reconnait avoir décelé plusieurs lacunes au sein de sa formation lors du précédent match face au MC Oran va donc tirer profit de cette empoignade pour apporter les correctifs qui s’imposent en perspective du match face au CSC qui s’annonce difficile.

Amine Kaci

- PUBLICITÉ -