''On a les moyens de se racheter''

Partager

Lors de la reprise des entraînements, avant-hier au stade de l'unité maghrébine de Béjaïa, nous avons accosté l'axial des Vert et Rouge, Lemaici Abderahmane, qui a bien voulu nous parler de la dernière défaite à domicile et du prochain match contre le CRB Aïn Fekroun.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, quel commentaire faites-vous de la défaite du vendredi passé ?

Lemaici Abderahmane : Je pense qu’on est passé à côté tout au long de la partie. Honnêtement, on n’a rien fait pour gagner malgré que la JSMS n’a pas été aussi supérieur. On a commis beaucoup d’erreurs qui nous ont coûtés cher à la fin. On a raté le début du match, où la défense de l’équipe adverse flottait beaucoup et avec le temps, les Skikdis ont gagné de confiance et se sont replacés sur le terrain, ce qui nous a posé beaucoup de problèmes. Je pense qu’on doit oublier vite ce match et penser à l’avenir.

En parlant d’avenir, un match très important vous attend, ce vendredi, à Aïn Fekroun, un mot ?

On part à Aïn Fekroun en conquérant et on a les moyens pour revenir avec un bon résultat. On dispose d’un bon groupe capable de livrer du bon jeu. Certes ça sera sûrement un match difficile, mais on tachera de se racheter surtout qu’on est qu’à 3 points du leader. Donc, nos chances pour l’accession sont intactes.

Vous avez sûrement un message à lancer aux supporters ?

Nos supporters sont dans le droit d’être en colère après la défaite du vendredi passé mais ils n’ont pas à s’inquiéter car on est très proche du leader et du podium. Donc, une victoire, vendredi prochain, nous replacera dans le trio de tête, quand on sait que les 3 équipes du podium se déplaceront. Nous faisons de notre mieux pour faire accéder le club qui retrouvera sa place naturelle en ligue une mobilis.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager