«Nous voulons jouer une compétition africaine la saison prochaine»

Partager

Pour le meneur de jeu kabyle Hocine Harrouche son club a réalisé le déclic après sa victoire face à l’USMH samedi dernier. Concernant le prochain match face au NAHD, Harrouche affirme que la victoire ne doit pas leur échapper. Le joueur se montre confiant quant aux chances de son club de terminer la saison sur le podium et renouer avec la compétition africaine dès le prochain exercice

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur cette belle victoire réalisée face à l’USMH samedi passé ?

Hocine Harrouche : C’est une belle victoire qui nous a permis d’ajouter trois autres points à notre actif. Nous avons joué ce match avec la ferme intention de confirmer la victoire acquise face au MCA, et Dieu merci nous avons réalisé notre objectif. Cette victoire est un véritable déclic pour nous et notre objectif est de préserver cette bonne dynamique le plus longtemps possible inchallah.

Avec cette victoire vous avez augmenté vos chances de jouer même le podium…

La JSK est un grand club et notre objectif est de renouer avec la compétition africaine la saison prochaine. Pour cette raison, nous ferons tout pour récolter le maximum de points et occuper une place qualificative à une compétition africaine. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et fera tout pour atteindre notre objectif inchallah

Le prochain match vous opposera au NAHD, comment se présente pour vous cette rencontre ?

C’est un match très important et difficile face à une équipe qui a réalisé une belle saison. Cependant, nous avons un seul choix, celui de gagner les trois points de la confrontation. Nous respectons beaucoup le NAHD, mais la victoire ne doit pas nous échapper. Nous jouerons devant nos supporters et les trois points doivent rester à Tizi-Ouzou.

Ce match sera assez spécial pour vous, puisque vous affronterez votre ancien club, n’est-ce pas ?

Je garde de bons souvenir avec le NAHD, notamment ses supporters que je respecte beaucoup. Cependant, je défends actuellement les couleurs de la JSK et je laisserai les sentiments aux vestiaires. Je ferai tout pour aider mon équipe à gagner la partie pour gagner des places au classement général.

Un mot pour vos supporters qui comptent remplir le stade pour vous soutenir…

Je leur demande de nous soutenir tout au long de la partie, car leur soutien nous motivera davantage lors de cette rencontre. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à tout faire pour gagner le match afin de leur procurer de la joie inchallah. Nos supporters sont formidables et nous leur promettons de battre le NAHD et leur dédier la victoire.

Propos recueillis par Mustapha Larfi

Partager