Accueil Sport Messaoudi -MO Béjaïa, c’est fini

Il a résilié son contrat en cédant trois mois de salaire

Messaoudi -MO Béjaïa, c’est fini

3875

Entre Messaoudi et le Mouloudia de Béjaïa, c’est désormais de l’histoire ancienne, puisque le joueur a finalement trouvé un terrain d’entente avec le président Attia et tout a été ficelé.

Le joueur ne fait désormais plus partie de l’effectif du MOB, puisqu’il a résilié son contrat dans les dernières heures, en cédant trois mois de salaire (l’équivalent de 350 millions de centimes). Pour rappel, le défenseur axial Messaoudi, a mis sa menace à exécution en ne faisant pas le déplacement au Congo, pour jouer face au TP Mazembe, ce qui a provoqué l’ire de Attia et qui l’a mis dans une colère noire. D’ailleurs, le boss du MOB a même décidé de sévir en criant haut et fort que Messaoudi ne fera plus partie de l’effectif du club pour la saison 2016-2017. Du coté du joueur, ce dernier a pris la ferme décision de ne pas résilier son contrat s’il ne perçoit pas son argent. Mais finalement, Messaoudi a cédé en laissant tomber, trois mois de salaire, en contrepartie d’obtenir sa lettre de libération. Et du coup, Messaoudi se retrouve sans club, du moment que la date de la signature des joueurs a expiré jeudi passé. Il n’a pas signé dans un autre club, et il devra donc attendre l’ouverture du marché des transferts du mercato hivernal, pour rebondir et trouver un club preneur. En effet, le problème de licences ne se pose pas, puisque le club dispose de 22 licences, après la résiliation du contrat de Messaoudi. Et le boss Zahir Attia tentera de trouver une issue favorable au problème l’autre joueur le Sénégalais N’Doye et le réintégrer dans le groupe, mais tout en lui infligeant une sanction, comme annoncé par le présiodent en personne au retour de l’équipe du Congo. Dans un autreAprès avoir programmé le départ en Tanzanie pour samedi, les dirigeants du MOB ont décidé le report de celui-ci. Et c’est dimanche prochain que les Béjaouis vont rallier la capitale tanzanienne Dar El Salam via Istanbul avec des modifications sur le plan de voyage en passant par la Turquie.

Benmelouka et Touati seront qualifiés face aux Young Africans

Après avoir attendu quelques jours, les deux TMS des deux joueurs du MOB, à savoir Touati et Benmelouka, sont finalement arrivés à la direction du club, qui pourrait ainsi les exploiter pour qu’ils soient qualifiés pour le prochain match de la coupe de la CAF face aux Young Africans. En effet, les deux joueurs devraient être qualifiés pour prendre part à la prochaine rencontre en attendant la décision du staff technique. Pour rappel, les deux joueurs Benmelouka et Touati n’ont pas joué le dernier match perdu par les leurs sur le score d’un but à zéro, à Lubumbashi face au TP Mazembe.

Le match prévu le 13 août à 15h

La rencontre qui devra mettre aux prises le MO Béjaïa aux Young Africans aura lieu le 13 de ce mois en Tanzanie. Le coup d’envoi du match sera donné à 15h. Les poulains de Nacer Sandjak sont appelés à réaliser une victoire lors de ce match de l’avant-dernière journée, pour garder leurs chances intactes pour la qualification au carré d’as. Les Béjaouis occupent la 2e place avec cinq points aux côtés de Medeama du Ghana. Leur dernier match à Béjaïa revêt une importance capitale vu qu’il déterminera le deuxième qualifié du groupe, du moment que le Tout Puissant Mazembe a déjà assuré sa qualification au dernier carré.

Amine Kaci