De bon augure avant le FUS

Partager

Le MO Béjaïa se prépare pour renouer avec la coupe de la CAF, en accueillant dans un rendez-vous historique, dimanche prochain, le FUS de Rabat.

En effet, les Vert et Noir qui espéraient revenir de Constantine avec un bon résultat, histoire de reprendre confiance à la veille de leur demi-finale africaine, l’ont fait de fort belle manière en arrachant le point du match nul après avoir été menés au score (2-0) dans les premières vingt minutes de la partie. En effet et après avoir encaissé deux buts par Cherfa (5’) et Bencherifa (19’) et que l’on a cru que les Crabes allaient sombrer dans cette partie, ce qui n’était pas fait pour arranger les choses des Béjaouis, ces derniers ont réussi à renverser la situation en puisant au plus profond de leurs ressources psychologiques et mentales. Messadia a d’abord permis aux siens d’y croire et de revenir dans le match en réduisant le score juste avant la pause, un moment crucial de la partie, de la tête sur un centre de Touati (44’), puis le rentrant Petrogal de la tête encore, même si le ballon a été dévié par le défenseur Constantinois Bencherifa dans ses propres bois, a remis les pendules à l’heure dans les temps morts du match. Les protégés de Sendjak ont réussi à revenir de loin. «Chapeau bas à mes joueurs qui sont à féliciter pour les efforts consentis tout au long du match. Ils ont réalisé une partie tout juste exceptionnelle», dira au sujet de cette empoignade le coach Béjaoui. Ce précieux point qui intervient dans un moment difficile que traverse l’équipe actuellement, va éventuellement apaiser les esprits, ce qui permettra aux camarades du portier Rahmani, auteur d’une excellente partie face au CSC, de préparer leur demi-finale face au FUS Rabat, prévue pour le dimanche prochain au stade OPOW, dans les meilleures conditions possibles.

Reprise des entraînements, hier

Les camarades de Ferhat qui ont bénéficié de deux jours de repos au lendemain de leur confrontation face au CSC, devaient reprendre du service hier à 18 heures au stade OPOW. Les joueurs se sont donc donné rendez-vous pour hier, soit le deuxième jour de l’Aïd, pour se mettre au travail et préparer leur match face aux Marocains.

Amine Kaci

Partager