«Je suis très heureux»

Partager

La famille des Vert et Noir est toujours sous l’emprise d’une euphorie indescriptible suite à la qualification historique des Crabes en finale de la coupe de la CAF.

Au coup de sifflet final de l’arbitre Gambien, Bakary Gassama, qui a dirigé le match FUS – MOB (1-1), à l’issue duquel les Béjaouis ont réussi à imposé le nul aux Marocains synonyme de qualification, la capitale des Hammadites a vécu une nuit particulière. Le calme qu’on lui connait habituellement a laissé place, en un laps de temps très court, à un mouvement très particulier. Quelques minutes seulement ont suffi pour que les fans investissent les différentes artères de la ville. Des milliers de fans qui courraient dans tous les sens, célébrant leur qualification. «Je suis très heureux d’avoir contribué à procurer autant de joie à nos supporters. Je ne peux trouver les mots pour exprimer ce que je ressens après cette qualification historique», dira le président Zahir Attia au téléphone, avant-hier, à partir de Casablanca. Les Béjaouis étaient attendus hier après-midi à l’aéroport d’Alger avant de rallier la ville des Hammadites.

Quel stade abritera la rencontre TP Mazembé – MOB ?

Les Vert et Noir qui connaissent d’ores et déjà leur adversaire en finale, en l’occurrence les Congolais du TP Mazembé qu’ils affronteront le 28 octobre pour le match aller et le 04 novembre pour le match retour, ne sont pas encore fixés sur le lieu du déroulement de la première manche. Qui du stade de l’Union Maghrébine de Béjaïa ou du stade Mustapha Tchaker de Blida abritera ce match aller ? «Recevoir le TP Mazembé à Béjaïa ou à Blida ? Tout sera décidé une fois rentrés au pays. On doit se concerter sur la question avant de prendre la décision finale», a précisé le président de la SSPA Zahir Attia. Sur un autre registre, nous avons appris que la reprise des entraînements pour préparer la prochaine sortie face au RC Relizane en championnat, est prévue cet après-midi au stade OPOW.

Amine Kaci

Partager