L’ère du tunisien Hidoussi lancée

Partager

Le Tunisien Sofiane Hidoussi est désormais aux commandes techniques de la JS Kabylie. Une première dans l’histoire du club.

Ainsi, après une journée de repos, les Kabyles devaient reprendre le chemin des entraînements, hier après-midi, au stade du 1er novembre. Ils ont entamé la préparation du match face au CSC qui se jouera le week-end prochain au stade Hamlaoui de Constantine. Cette séance a été dirigée par le nouvel entraîneur Sofiane Hidoussi qui a rejoint la ville des Genêts, hier matin, en provenance de la Tunisie. Le coach kabyle s’est adressé à ses joueurs pendant quelques minutes, avant d’entamer le travail avec le groupe. Ainsi, le successeur de Mouassa a entamé sa mission officiellement, hier après-midi, après avoir signé son contrat précédemment. Un grand chantier l’attend vu qu’il hérite d’une équipe abattue moralement suite aux résultats qui ne suivent pas depuis plusieurs journées du championnat. Le nouveau patron de la barre technique kabyle fera tout pour combler les lacunes du club, que ce soit sur le plan défensif ou sur le plan offensif. Il fera de son mieux pour préparer de la meilleure façon possible le match de vendredi après-midi face au CSC pour le compte de la 10ème journée du championnat. Un match décisif pour les Canaris qui doivent réussir un bon résultat pour sortir la tête de l’eau. Les dirigeants kabyles attendent beaucoup de lui pour redresser la situation très inquiétante du club. De son côté, le concerné compte tout faire pour réussir sa mission en réalisant de bons résultats lors des prochaines journées du championnat. Le technicien tunisien compte tout faire pour relever le défit, pour que la JSK revienne en force.

CSC – JSK, vendredi à 16 heures

La rencontre CSC – JSK, rentrant dans le cadre de la 10ème journée du championnat, est programmée pour vendredi à 16h au stade de Hamlaoui. C’est ce qu’indique le site officiel de la ligue professionnelle du football. Cette rencontre sera retransmise en direct sur le petit écran, ce qui permettra aux fans des deux clubs qui ne seront pas au stade de suivre le match à domicile. Ainsi, les Kabyles auront quatre jours seulement pour préparer cet important rendez-vous. Les Canaris rallieront Constantine, jeudi après-midi, en prévision du match qui se jouera le lendemain.

M. L.

Partager