Les Béjaouis motivés

Partager

La JSMB, qui caracole seule en tête du classement du championnat de Ligue II Mobilis, aura encore l’occasion de consolider son fauteuil de leader, à l’occasion de la réception du MC Saida cet après-midi pour le compte de la 10e journée.

Les camarades de Bilal Bensaha se déclarent résolument décidés à mettre à profit l’avantage du terrain et du public pour aligner un quatrième succès de suite. Pour sa part, le coach en chef béjaoui, El Hadi Khezzar, qui craint un éventuel relâchement de ses poulains, n’a pas manqué de les sensibiliser sur l’importance de ce match pour maintenir cette dynamique de succès. Même le boss Boualem Tiab qui s’est réuni dernièrement avec le staff technique et les joueurs a exigé le plein de points de tous les matches de Béjaïa. Cette semaine encore, et comme pour motiver les joueurs à aller chercher la victoire face au MCS cet après-midi, la direction du club a procédé au virement des deux primes de succès contre l’ASO et le MCEE pour booster davantage le moral des troupes. A propos du rendez-vous de cet après-midi, le milieu de terrain Abdelhak Atek, qui est pressenti pour prendre la place de Mourad Zerrouki, suspendu, dira en substance : «Nous savons que c’est un match difficile qui nous attend face à cette équipe de Saida qui viendra avec la ferme intention de confirmer son dernier succès signé à domicile contre le GCM. Mais comme on jouera chez nous et devant notre public, on n’aura d’autre choix que de nous imposer pour ne pas lâcher cette place de leader».

Hamiti sanctionné

La commission de discipline du club a frappé d’une main de fer lors de sa dernière réunion tenue mercredi, en infligeant une sévère sanction à l’attaquant Farès Hamiti. Une amende financière de quatre cent mille dinars, un blâme et un dernier avertissement. Tel a été le verdict prononcé à son encontre suite à ses absences répétées et non justifiées aux entraînements de son équipe.

B Ouari.

Partager