Le MB Bouira arrive !

Partager

Le leader de la régionale une, la JS Akbou, a laissé des plumes sur ses bases et devant son public lors de la 8e journée du championnat.

Les Akbouciens qui ont accueilli leurs homologues du NR Dely Ibrahim, ont chuté à domicile en s’inclinant sur le score d’un but à zéro. Cette défaite n’a pas eu de répercussions sur le classement, puisque la JS Akbou garde toujours son trône, mais à ses côtés, le MB Bouira pointe à la première place avec 15 points, suite à sa victoire, en déplacement face à l’IR Birmandreis 1 à 0. Les Bouiris ont donc profité de la défaite de la JS Akbou pour rejoindre cette équipe en tête de classement. Mais il faut attendre le déroulement des rencontres en retard de l’ES Azeffoun face à l’EC Oued Smar et l’E Sour El Ghozlane face au CB Sidi Moussa. Les Ivahriyen peuvent s’emparer du fauteuil en cas de victoire, du moment qu’ils totalisent 13 points dans leur compte.

L’Olympique Tizi Rached signe sa 1ère victoire de la saison

La lanterne rouge, l’Olympique Tizi Rached, vient de signer sa première victoire de la saison. Il a donc fallu attendre la 8e journée pour voir les Olympiens se libérer, en battant leurs homologues du NR Bouchaoui sur le score de deux buts à un. Une victoire qui permet à l’OTR de quitter la dernière place en la laissant au CB Sidi Moussa qui a un match en moins. Le CRB Tizi Ouzou est en déclin puisqu’il a concédé une deuxième défaite en l’espace de trois matchs, cette fois, face au CRB Bordj El Kiffan sur le score d’un but à zéro. Un grand travail attend le nouvel entraîneur Dries Abdellah. La JS Tichy continue sa chute libre en s’inclinant devant le WB Saoula 2 à 0 et se retrouve à la 14e place avec seulement sept points à son actif. Enfin l’ESM Boudouaou a soufflé un peu en s’éloignant de la zone de turbulences après son succès réalisé à domicile devant la JS Tixéraine, en s’imposant sur le score de deux buts à un.

A.M.

Partager