Un grand chantier attend Hidoussi

Partager

Les Kabyles devaient reprendre le chemin des entraînements, hier après-midi, au stade du 1er novembre, pour préparer le prochain match face à l’USMBA. Il faut le dire, la préparation de ce match se déroulera dans des conditions particulières. En effet, la JSK traverse une situation très délicate suite à la défaite de samedi passé face à l’O Médéa. Une défaite qui a fait exploser la maison kabyle avec des décisions prises par la direction, pour tenter d’améliorer les choses. En plus de la décision d’enlever Zafour de son poste de manager général, des joueurs seront également libérés, à l’instar de Ziaya qui ne fait plus partie de l’effectif kabyle. Même les joueurs kabyles se trouvent sous une terrible pression et avec un moral à plat. Le doute s’est installé et les équipiers de Rial se trouvent dans une situation embarrassante. Pour cela, un grand travail attend le coach Hidoussi, cette semaine, pour tenter de redresser la situation. Sa mission ne sera pas une simple formalité et le match de samedi s’annonce très difficile.

Adjali devait entamer sa mission hier

Sur un autre plan, on croit savoir que le coach adjoint Lakhdar Adjali devait entamer sa mission hier. Selon une source autorisée, l’entraîneur en question a tout conclu avec la direction des Canaris. Cependant, il devait rencontrer le coach Hidoussi qui avait donné le feu vert pour qu’il soit son adjoint, en plus de l’autre adjoint Moneim Kherroubi. En recrutant Adjali, le président Hannachi souhaite qu’il apportera un plus à l’équipe lors des prochains rendez-vous.

MB Rouissat au menu des Kabyles en coupe

Par ailleurs, la JSK affrontera la formation du MB Rouissat aux 1/16es de final de la coupe d’Algérie. Les Kabyles partent favoris sur le papier pour arracher leur qualification au prochain tour. Cependant, ils doivent prendre cette équipe très au sérieux afin d’éviter toute mauvaise surprise.

M. L.

Partager