Accueil Sport Deux jours pour préparer l’ESS

JSK - La reprise prévue ce matin

Deux jours pour préparer l’ESS

1484

Le club kabyle reprendra le chemin des entraînements, ce matin à 10h, au stade du 1er novembre.

Le coach adjoint Monaim Kherroubi préparera le groupe pour le match de mardi face à l’ESS, rentrant dans le cadre de la 19ème journée du championnat. Après avoir dirigé déjà l’équipe seul contre l’USMA et le MCO, le jeune entraîneur kabyle dirigera encore ses joueurs lors de ce match très important face à l’ESS.

En plus du travail psychologique qui prendra la part du lion, l’ex-coach de Tizi-Rached préparera ses armes pour ce match face à l’Entente. Connaissant à présent parfaitement son groupe, Kherroubi tentera d’assurer la meilleure préparation possible à ses capés. Disposant pratiquement de tous ses éléments, il aura plusieurs choix pour composer son 11 mardi face aux Sétifiens.

Son seul objectif est que son équipe glanera les trois points de la confrontation avant de rallier le Liberia pour disputer le match de la coupe de la CAF face au Monrovia CB. Même le président Hannachi devra s’adresser à ses joueurs pour les motiver à battre l’ESS. Après la déception face à l’USMH jeudi passé, le chairman kabyle veut une révolte de ses poulains dès le match de mardi prochain.

Les joueurs kabyles comptent tout faire pour gagner cette partie et retrouver la confiance et la sérénité. Leur seul objectif est de dédier la victoire à leurs supporters qui assisteront à cette rencontre très importante.

M. L.