«J’espère que c’est le déclic tant attendu»

Partager

L’entraîneur de la JSK, Mourad Rahmouni, est très heureux de la qualification de son équipe au prochain tour de la coupe de la CAF.

«J e suis content et pour l’équipe et pour le merveilleux public. J’espère que c’est le déclic tant attendu. Les joueurs ont fait le match qu’il faillait et je les félicite pour leur rendement. Ils ont eu une belle réaction en réussissant à rattraper le retard du match aller», a affirmé Rahmouni.

«Nous devons combler nos lacunes en défense»

Même s’il était satisfait dans l’ensemble du rendement de son équipe, le coach Rahmouni a avoué, cependant, que son équipe doit encore s’améliorer dans son compartiment défensif. «J’avoue que Breweries FC n’est pas un adversaire fort, mais notre défense a commis quelques erreurs. Nous devons combler nos lacunes avant de recevoir la JS Saoura en championnat», a précisé Rahmouni.

«Ça fait mal que la JSK ait perdu par 3 à 0 face à cette équipe»

L’entraîneur Mourad Rahmouni a reconnu que le Breweries FC est une formation très modeste. «Ça m’a fait mal que la JSK ait perdu par 3 buts à 0 au match aller. Avec tout le respect que je dois pour cette équipe de Liberia, ce n’est pas un foudre de guerre. La JSK a une image de marque à défendre et elle ne doit plus perdre par des scores lourds face à des équipes faibles», a ajouté le coach kabyle.

«C’est fini les écarts disciplinaires»

Ayant exigé carte blanche avant de venir à la JSK, Rahmouni compte instaurer une discipline de fer. C’est ce qu’il a affirmé lors de son point de presse d’après le match : «La JSK était un exemple dans le sérieux et la discipline. Ça me fait de la peine d’entendre qu’il y a des écarts disciplinaires dans l’équipe. Ce qui est certain est que cela est fini maintenant à la JSK».

«Notre objectif principal est de sauver l’équipe de la relégation»

Tout en déclarant que la JS Kabylie jouera toutes ses chances en coupe de la CAF, le coach kabyle a affirmé que leur priorité est de sauver le club de la relégation. «On fera tout pour réaliser le meilleur parcours possible en coupe de la CAF. Cependant, notre priorité est de sauver l’équipe de la relégation. On fera tout pour que l’équipe revienne en force en championnat», a précisé Rahmouni.

«Je félicite les supporters»

Le coach kabyle était très heureux pour les supporters qui ont quitté le stade heureux. Il les a félicités pour le grand rôle qu’ils ont joué dans cette belle victoire réalisée par son équipe. «Les supporters sont à féliciter. Ils ont joué leur rôle convenablement en aidant beaucoup l’équipe à arracher sa qualification», a conclu Rahmouni son intervention.

M. L.

Partager