Accueil Sport La JSK depuis hier au Congo

CAF En prévision de son match aller face à l’étoile : La JSK depuis hier au Congo

3136
- PUBLICITÉ -

Comme prévu, la délégation kabyle a décollé, hier après-midi à 15h30, de l’aéroport Houari Boumediene à Alger, dans un avion spécial de la compagnie Tassili-Air-Lines.

- PUBLICITÉ -

La délégation est composée de 33 personnes dont 20 joueurs. En l’absence du président Hannachi qui n’a pas fait le déplacement c’est Nassim Banabdarahmane un membre du conseil d’administration qui a été désigné chef de délégation. L’équipe devait arriver au Congo dans la soirée hier. Le match face à l’Etoile du Congo se jouera, après-demain, à 15h30 (heure locale). Ayant préparé ce match de la coupe de la CAF à Sidi Moussa, les Kabyles misent sur un bon résultat. «La préparation de cette rencontre s’est déroulée dans de très bonnes conditions. Tous les moyens ont été mis à notre disposition pour nous permettre d’effectuer du bon boulot. Pour le match, c’est clair qu’on jouera pour réussir un bon résultat et honorer les couleurs du club. On fera tout pour réussir une belle opération lors de ce match aller», a déclaré le coach adjoint Faouzi Moussouni. Côté effectif, le capitaine Ali Rial s’est complètement rétabli de sa blessure à la cheville. Le staff technique pourra ainsi compter sur ses services. La JSK continuera sa préparation sur place, avec au programme deux séances d’entrainements. A signaler que les arbitres de la rencontre sont de la République Centrafricaine. Il s’agit de M. Jean-Marc Ganamandji qui sera assisté de M. Akpato comme premier assistant et M. Malonga comme deuxième assistant

Retour au pays dimanche

L’équipe kabyle sera de retour au pays, dimanche. Les joueurs bénéficieront d’un jour de repos, lundi, avant d’entamer la préparation du match retour prévu le 19 du mois en cours. Les Kabyles comptent tout faire pour arracher leur billet qualificatif au prochain tour de cette compétition continentale. Cependant, leur objectif numéro 1 est d’assurer le maintien du club parmi l’élite.

M. L.

- PUBLICITÉ -