Accueil Sport «C’est faux, je n’ai jamais songé à ramener Geiger»

Moh Cherif Hannachi

«C’est faux, je n’ai jamais songé à ramener Geiger»

12040

Diverses rumeurs courent une prétendue volonté de la direction du club kabyle de procéder à un changement au niveau du staff technique. Des noms sont même avancés, dont le coach suisse Alain Geiger présenté comme potentielle arrivée en prévision de la saison prochaine. De supposés rendez-vous ont même été ébruités entre le président Hannachi et le coach suisse. Joint par la Dépêche de Kabylie hier en début d’après-midi, Hannachi a démenti catégoriquement ces informations : «C’est archi faux. On n’a jamais songé à faire revenir Alain Geiger. Les gens qui annoncent de telles choses leur seul objectif est de casser le club. Ils disent n’importe quoi car ce sont des antis JSK», a déclaré Hannachi.

«Le club fonctionne bien, pourquoi ramener un autre entraîneur ?»

Le président Hannachi se dit satisfait du rendement de son équipe lors des derniers matchs disputés, malgré qu’elle ait été éliminée en coupe d’Algérie face au MCA. «Le club joue bien ces derniers temps et il a retrouvé sa sérénité. Je ne sais pas alors pourquoi ramener un autre entraîneur puisque le rendemnt s’est nettement amélioré. Je le répète encore une fois, le seul objectif d’annoncer de telles informations est de déstabiliser le club», a ajouté Hannachi, en précisant qu’il ne peut pas ramener un coach puisqu’il maintient sa décision de «quitter la direction du club à la fin de l’exercice en cours, une fois le maintien assuré», comme a-t-il promis. «Ce n’est pas logique ! On m’annonce en rendez-vous avec Geiger aujourd’hui (ndlr hier) à Alger alors que je suis chez moi à Tizi-Ouzou», a-t-il ajouté. «ça sent la grande manipulation», insiste-t-il encore.

«Nous devons gagner tous nos matchs à Tizi-Ouzou»

Au sujet du match face au NAHD qui se jouera cet après-midi au stade du 1er novembre, le président Hannachi affirmera : «L’équipe a bien préparé ce rendez-vous et elle est prête pour cette rencontre. Elle doit gagner ce match et tous les autres qu’on jouera à domicile pour assurer le maintien».

Propos recueillis par M. L.