Accueil Sport Meubler la trêve

EN AMICAL JSK - USMDBK, aujourd’hui à 10 heures : Meubler la trêve

1146
- PUBLICITÉ -

La JS Kabylie affrontera la formation de l’USM Draâ Ben Khedda aujourd’hui à 10 heures au stade du 1er Novembre dans une rencontre de préparation.

- PUBLICITÉ -

Cette joute amicale sera une occasion pour les Kabyles de garder le rythme de la compétition avant d’affronter le CSC le 1er décembre prochain en championnat. Le coach Aït Djoudi profitera, ainsi, de ce test pour cerner les insuffisances de son club, afin de les corriger en prévision des prochains rendez-vous. Ayant une idée très précise sur l’effectif du club, le coach promet de faire de son mieux pour améliorer le rendement du groupe. Tout porte à croire qu’il alignera l’équipe type ce matin contre l’USMDBK. Visant à terminer la phase aller en beauté, le coach fera le maximum pour assurer la meilleure préparation possible durant la trêve qu’observe le championnat, en suivant de près le rendement de chaque élément. De leur côté, les joueurs ne visent rien d’autre qu’une victoire morale face à la formation de Draâ Ben Khedda. Malgré le cachet amical de la rencontre, les équipiers de Benaldjia sont déterminés à sortir le grand jeu pour gagner la partie et fournir une belle prestation.

Contre Dellys demain

En plus du match amical d’aujourd’hui face à Draâ Ben Khedda, la JSK disputera une deuxième confrontation de préparation durant cette trêve face à la formation de Dellys demain. Ainsi, l’on apprendra que les éléments qui ne seront pas incorporés aujourd’hui, joueront demain. Visant à faire le plein face aux CSC, USMA et MCO pour terminer la phase aller sur une bonne note, le coach Aït Djoudi compte faire tourner son effectif pour que tout le monde soit compétitif avant la reprise du championnat.

Ekedi attendu hier à Tizi-Ouzou

L’attaquant Steve Ekedi était attendu en fin d’après-midi d’hier à Tizi-Ouzou. Parti en France pour régler certaines affaires personnelles, le Camerounais devait, en effet, prendre part à la séance d’entraînement de son équipe hier à 18 heures. Non incorporé face à l’O Médéa, le joueur est appelé à redoubler d’efforts pour convaincre Aït Djoudi.

Bourzag entame sa mission

Le préparateur physique Wahab Bourzag devait entamer hier soir sa mission avec le club kabyle à l’occasion de la séance de la reprise, programmée à 18 heures au stade du 1er Novembre. Le concerné a tout conclu avec la direction kabyle en attendant la signature de son contrat. Après le départ de Zaâbar, Bourzag sera chargé de la préparation physique de l’équipe pour la suite de la compétition.

M. L.

- PUBLICITÉ -