L’AS Imazgharen rejoint la JS Tadmaït

Partager

Dans la division pré-honneur du groupe A, le choc qui a opposé deux des prétendants au titre cette saison, à savoir le DC Boghni et la JS Tadmaït, n’a pas connu de vainqueur. Les deux antagonistes du jour se sont neutralisés sur un score de parité de 2 à 2. Un résultat qui arrange bien évidemment les affaires de l’ASI qui rejoint la JST en tête du classement, suite à sa victoire contre la JS Aït Yahia Moussa. Toujours dans le haut du tableau, l’AS Aït Bouadou, qui resetait sur une belle qualification aux 8es de finale de la coupe de wilaya, s’est imposée à domicile sur 5 à 0 devant la JS Boumhani. Pour sa part, la JS Mechtras s’est contentée de l’essentiel, en l’emportant par la plus petite des marges devant l’OS Maâtkas.

L’US Bouhinoun tombe à Oukil Ramdane

Dans le groupe B, la huitième journée a été marquée par la première défaite du leader, l’US Bouhinoun, à domicile devant l’O Taourirt Mokrane, qui réalise à l’occasion une bonne opération en réduisant l’écart sur son adversaire du jour. Toujours dans le haut du tableau, la bonne affaire du jour est à mettre à l’actif de l’US Tala Athmane qui se relance de plus belle dans la course à l’accession suite à sa large victoire face à l’O Timizart Loghbar (4 – 1). Dans le bas du tableau, l’O Makouda, qui se déplaçait à Béni Douala, a infligé une sévère défaite à l’ES Aït Ouanèche. De son côté, la JS Aït Annane, qui recevait la JS Djurdjura, a été contrainte au partage des points par les gars d’Abi Youcef.

La JS Tala Tegana s’empare des commandes

Dans le groupe C, l’affiche du jour, qui devait opposer le dauphin du groupe, l’OC Makouda, au leader, le NA Redjaouna, n’a pas été a sans terme. La partie a été arrêtée à la 11e minute, suite aux fortes chutes de neige. Une donne qui permet du coup à la JS Tala Tegana de s’emparer provisoirement du fauteuil de leader à la faveur de son succès devant l’USK Aït Aïssa Mimoun. Toujours dans le haut du tableau, la JS El Kelaâ et le HC Azazga se sont imposés respectivement devant l’O Nath Yirathen et l’US Djemaa Saharidj. La formation d’Aït Yahia Union Sport a remporte, de son côté, la première victoire depuis le début de saison devant l’US Timizart.

S. K.

Partager