«À Oran pour un bon résultat»

Partager

L’axial de la JSM Béjaïa, Nazim Aklil, qui a été l’auteur d’une prestation tout à fait acceptable lors du dernier match de son équipe face au MC Saïda (2 – 0), estime que le récent mouvement de grève ne peut en aucun cas influer sur la préparation du rendez-vous de samedi prochain contre l’ASMO. Le transfuge de l’US Biskra, également pressenti pour jouer d’entrée face aux Asémistes, en l’absence de Bakhtaoui, toujours aux soins, promet que lui et ses camarades feront tout pour maintenir leur invincibilité en championnat.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur la préparation de la rencontre de samedi en déplacement contre l’ASMO ?

Nazim Aklil : Nous nous préparons le plus normalement du monde du moment. Nous sommes tous concentrés sur notre sujet dans le but de nous tenir prêts pour ce rendez-vous face à l’ASMO qui ne sera, d’ailleurs, pas facile pour les deux équipes.

Ne craignez-vous pas que le récent mouvement de grève n’influe négativement sur le rendement de votre équipe, qui reste pourtant sur une série de six victoires de suite en championnat ?

J’espère que non parce que nous travaillons de sorte à nous rattraper sur tous les plans pour être au top le jour J. Et puis, le fait de jouer encore le samedi arrangera quelque peu nos affaires et le staff technique, conscient lui aussi de cet état de fait, est en train de tout faire pour mettre le groupe dans les meilleures dispositions possibles.

Et ce match de l’ASMO, comment l’appréhendez-vous ?

Ce sera sans doute compliqué pour les deux équipes, étant donné que les Oranais ne sont toujours pas sortis de l’auberge alors que nous, on fera en sorte de préserver notre invincibilité pour demeurer aussi en tête du classement. Pour tout vous dire, tous les matchs restants seront encore plus difficiles pour l’ensemble des équipes qui sont concernées par les calculs de fin de saison.

Un message à adresser à vos supporters qui s’apprêtent à se rendre en masse à Oran pour vous soutenir ?

J’avoue que leurs encouragements et leur présence le jour de la reprise (dimanche, ndlr) nous ont mis du baume au cœur pour aller chercher d’autres succès et, par ricochet, cette accession qui demeure notre objectif primordial cette saison. Leur message n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd et leur présence à Oran nous aidera, assurément, à nous transcender sur le terrain pour leur procurer encore de la joie.

Entretien réalisé par B Ouari.

Partager